alarme pas chère

voila j'ai acheté cette alarme sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/MOTORBIKE-MOTORCYCLE ... dZViewItem

j'ai echerit le prix de depart et je l'ai eu
un pote pareil
arrivée en moins d'une semaine
pas de souci avec le vendeur

je l'ai monté moi meme en 2h30 s'achant que c'est la première fois que j'ai demonter ma er5

donc ca gueule si on la cable si on le secoue
demarage à distance
extinction à distance
5 niveaux de sensibilité
une sirene à reveiller un mort
facile d'installation
rapelle si on oubli de l'allumer
fonction mise en route de l'alarme à distance
fonction micro onde ^^ vous revez le reste c'est deja pas mal à ce prix là.

elle tourne depuis 2 semaine sur ma moto zero souci

pour info ca se monte sur toute becane quad et autre

Re: alarme pas chère

stormdragon67 a écrit :voila j'ai acheté cette alarme sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/MOTORBIKE-MOTORCYCLE ... dZViewItem

j'ai echerit le prix de depart et je l'ai eu
un pote pareil
arrivée en moins d'une semaine
pas de souci avec le vendeur

je l'ai monté moi meme en 2h30 s'achant que c'est la première fois que j'ai demonter ma er5

donc ca gueule si on la cable si on le secoue
demarage à distance
extinction à distance
5 niveaux de sensibilité
une sirene à reveiller un mort
facile d'installation
rapelle si on oubli de l'allumer
fonction mise en route de l'alarme à distance
fonction micro onde ^^ vous revez le reste c'est deja pas mal à ce prix là.

elle tourne depuis 2 semaine sur ma moto zero souci

pour info ca se monte sur toute becane quad et autre
Je te confirme paulo
o 125Db Siren

en faite l'alarme detecte les secousse sur les motos et les anomalies electriques (cablage) de la moto et ca gueule
demonter la selle pour poser l'alarme et àcceder à un fusible derrière
enlever les deux caches du coté pour enlever le reservoir et accèder aux 2 relais sur le cotés
demonter le reservoir pour passer les cables vers l'avant
j'ai du ouvrir les bloc phare pour raccorder les cables ou clignotants
poser une led qui indique la présence de l'alarme sur le tableau de bord

non c'est pas compliquer faus juste faire gaffe au cable de les mettre au bon endroit

les differents cable vont:
au + batterie sous la selle
à la masse sous la selle
au led sur le tableau de bord ( ou la ou vous la mettez )
à la sirene ( la ou vous la placée )
a un fusbile qui recoit du jus quand on allume la moto sous la selle
sur le cable reliant le relai du demareur au relais du circuit de demarrage coté droit de la moto quand on est assis dessus derrière le cash latéral
au plus des cligno gauches dans le bloc phare
au plus des clignos droit dans le bloc phare

ca a l'ar pas mal comme systeme

ca t'es revenu a combien pour avoir un ordre d'idée ??
et c'est fiable comme alarme, ca ne se declenche pas tou seul par exemple ??
Je penche, donc je suis...

Slt

stormdragon, j'ai une question pour toi..
Moi même j'avais un alarme de la marque TNT installé sur mon MBK 100 que j'avais. La j'ai réussi a installé le démarrage a distance pour une grosse parti
( c'est a dire, la moto a distance démarrais et ce coupais seulement si la clé était de dans)

La question mtn est, peut on démarrer ta ER-5 a distance avec ton alarme (je me dis que la TNT est a peut prés la même chose...)
et deuxième souci ta moto si elle démarre a distance est ce qu'elle démarre aussi quand la kawa est en vitesse...

Car j'ai acheté de nouveau une alarme TNT mais j'ai du la remettre car la fonction démarrage a distance a été supprimer dans les nouveau modele.
Le vendeur ma dis que je devais faire attention avec le démarrage a distance car la moto démarre aussi quand elle est vitesse ====> conclusion la moto par en une fois... :(

merci d'avance

ZeRoCooL

moi je demarre et je coupe si la clé est dedans aussi
mais on peut la brancher pour demarrer la moto sans la clé mais je prefere comme ca.

et deuxième souci ta moto si elle démarre a distance est ce qu'elle démarre aussi quand la kawa est en vitesse...
elle demarre pas si y a une vitesse dedans le capteur de neutre empèche le demarage

le seul "souci" c'est que je peut lui dire de demarrer si elle est deja allumer mais bon j'ai essayer qu'une fois car ca entraine le demarreur avec

je vais mettre les photos des branchements et de la bete demain
quelqu'un m'avait demander ca mais je l'ai complètement zapper avec mon boulot

slt c'est ce que je voulais savoir

donc ta moto tu peux la demarrer a distance sans la clef

elle se démarre pas quand elle est en vitesse.

moi il me faut le démarrage a distance pour le matin ou le soir quand je démarre pour partir ou revenir du boulot/école. Question de faire chauffé la moto quand je route vers la moto ou quand je me prépare (détaché le casque, mettre les gants..)

ZeRoCooL

ouais, des photos, comme ça, on saura comment te la piquer déjà qu'on sait comment elle est cablée, on saura exactement où aller couper le fil d'alim :D

Je rigole mais personellement, je ne vois pas trop l'intéret d'une alarme installée soi-même compte tenu de sa faible capacité de dissuasion et d'ignibition de la moto. Je préfère m'assurer contre le vol ou acheter une moto équipée de série (un jour peut-être si j'ai les moyens :lol: ).

Après, selon où tu habites et où tu gares ta moto, ça peut peut-être servir...

Le must du must, c'est le démarrage à distance! A combien de mètres tu peux le faire? Une dizaine de mètres... :lol: Marchant à 5 km/h, si tu démarres ta moto à, aller soyons hyper optimiste, 50 mètres, tu gagnes 36 secondes de chauffe!!! :lol: C'est juste bon pour te la péter au lycée ! :lol:

bilabong a écrit :aller soyons hyper optimiste, 50 mètres, tu gagnes 36 secondes de chauffe!!! :lol: C'est juste bon pour te la péter au lycée ! :lol:
sa laisse 36s pour qu'un mec monte sur ta moto fraichement démarée et se casse avec :cry:
Image

divano a écrit :
bilabong a écrit :aller soyons hyper optimiste, 50 mètres, tu gagnes 36 secondes de chauffe!!! :lol: C'est juste bon pour te la péter au lycée ! :lol:
sa laisse 36s pour qu'un mec monte sur ta moto fraichement démarée et se casse avec :cry:
Ca dépend comment elle est cablée, si tu démarres sans la clef, tu peux la démarrer avec le guidon bloqué et là, le mec ne va pas bien loin!! :lol:

Mais bon, je trouve ça plus que gadget!

slt sa démarre a plus de 100 mettre (sur mon mbk avec l'alarm tnt a plus de 150m sa demarrais et sa coupais) et sa sert quand je sort au parking au boulot, je dois partir tt a fé lautre coté, le temps que ss la et que je mets mes affaire, la moto est chauffé.

ZeRoCooL

a

ca a vraiment l'air bien mais le montage me fait un peu peur car je connais pas grand chose sur le demontage des becannes.

j'en parlais justement à mon homme qu'il faudrait mettre des alarmes sur les vieilles motos et bas comme ca je sais que ca existe.en plus c'est vraiment pas cher .

a voir.
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:

Re: a

lekawa11 a écrit :ca a vraiment l'air bien mais le montage me fait un peu peur car je connais pas grand chose sur le démontage des becannes.

j'en parlais justement à mon homme qu'il faudrait mettre des alarmes sur les vieilles motos et bas comme ca je sais que ca existe.en plus c'est vraiment pas cher .

a voir.
le démontage sa n'a rien de difficile. chez mon mbk j'ai du démonter le carre nage coté droit pour acceder a l'allumage (CDI) et raccorder les câbles du boitier d'alarme et avec le contact..

et question alarme je me rappelle aussi quand j'étais chez ma copinne je fessais crier l'alarme chaque 20 min pour voir si elle etais encore la :P

ZeRoCooL

Re: a

zerocool2207 a écrit :
lekawa11 a écrit :ca a vraiment l'air bien mais le montage me fait un peu peur car je connais pas grand chose sur le démontage des becannes.

a voir.
le démontage sa n'a rien de difficile. chez mon mbk j'ai du démonter le carre nage coté droit pour acceder a l'allumage (CDI) et raccorder les câbles du boitier d'alarme et avec le contact..

et question alarme je me rappelle aussi quand j'étais chez ma copinne je fessais crier l'alarme chaque 20 min pour voir si elle etais encore la :P

ZeRoCooL
Tu dois être un amour de voisin... :roll:

moi il me faut le démarrage a distance pour le matin ou le soir quand je démarre pour partir ou revenir du boulot/école. Question de faire chauffé la moto quand je route vers la moto ou quand je me prépare (détaché le casque, mettre les gants..)

super on peut voler la moto suffit de casser le bloc guidon avant

je ne vois pas trop l'intéret d'une alarme installée soi-même compte tenu de sa faible capacité de dissuasion et d'ignibition de la moto. Je préfère m'assurer contre le vol ou acheter une moto équipée de série

bah si on secous sa gueule et vu que l'allumage passe par l'alarme si on la cable ca gueule

c'est le démarrage à distance! A combien de mètres tu peux le faire

aucune idée faut que j'essai mais j'ai pas acheter l'alarme pour ca c'est pour la fonction alarme

C'est quelle technilogie l'ensemble "émetteur-récepteur" ?
telecommande tout con

Question de faire chauffé la moto quand je route vers la moto ou quand je me prépare (détaché le casque, mettre les gants..)

bah si t'est à coté tu l'allume tout simplement

stormdragon67 a écrit : C'est quelle technilogie l'ensemble "émetteur-récepteur" ?
telecommande tout con
:oops: désolé d'insister mais ça, j'avais bien vu sur la photo et je me doute que pour faire fonctionner quelque chose à distance, pour un particulier, il y a une télécommande... :lol:

Est-ce de l'infra-rouge, de la radio, de l'ultra son...
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »