[Résolu] Feux additionnels.

#1
bonjour,

Commençant à rouler pas mal avec mon er5, et notamment de nuit avec ces horaires d'hiver, je trouve que je ne vois pas grand chose.
Ayant jeté 2-3 coups d'oeil à droite/gauche, je ne trouve pas de réel avis sur des feux 'additionnels'.
Je suis jeune étudiant et n'ai pas les moyens de faire des modifs énorme sur ma bécanne, et je suis tombé sur cela:
http://www.cdiscount.com/auto/visibilit ... 99679.html

Qu'en pensez vous, niveau efficacité, prix ?

merci de vos réponses !!

en espérant ne pas créer de doublons (oui j'ai quand même cherché ^^) et être dans la bonne catégorie... :lol:

cocob41
Dernière modification par Veilleur le 21 sept. 2017, 17:24, modifié 1 fois.
Raison : résolu.

Re: Feux additionnels

#2
3000 lumens, ça doit déjà commencer à dépoter. Pour le branchement, l'adaptation et autres joyeusetés, je n'en ai aucune idée.

Pis moi, je roule jamais de nuit. :mrgreen:

Re: Feux additionnels

#3
Ça m'intéresse aussi :)

Vu que je roule dès quel a température n'est pas dans le négatif au reveil, je me retrouve souvent à rouler de nuit, avec des passages en foret

L'idéal serait un complément au feux de croisement, qui peut rester allumer, je trouve le pahre de route très bien en puissance / portée

Re: Feux additionnels

#4
renkinao a écrit :Vu que je roule dès quel a température n'est pas dans le négatif
Purée... C'est beau la jeunesse... :(

Re: Feux additionnels

#5
Féodal a écrit :Purée... C'est beau la jeunesse... :(
Sortir par -5° de bon matin dans la nuit à peine 1h après le réveil, j'ai beau être jeune, oui j'ai du mal :p

Re: Feux additionnels

#6
C'est du chinois , donc méfiance sur la qualité .

Mais bien moins cher que du Givi ou autres grandes marques .

Sinon , trouver un plus après contact avec un porte fusible .

Re: Feux additionnels

#7
merci de vos réponses,