#1
Bonjour, je n'ai pas trop envi de mettre 300€ dans un kit de bridage neuf, donc je vous demande si vous auriez ça ou si vous connaissiez quelqu'un merci de faire signe :)

Re: RECHERCHE kit bridage 34 cv URGENT

#5
novaksaotome a écrit :mon dieux :o j'ai meme pas envie d'imaginer ce que c'est de rouler en 34 avec l'er5... quel supplice immonde!!! :-| :milie:
franchement pour avoir débridé l'er5 de ma femme il n'y a pas de différence en terme de vitesse de pointe , en 34 on arrive a fond juste moins vite , elle est moins nerveuse mais c'est tout

Re: RECHERCHE kit bridage 34 cv URGENT

#6
franchement pour avoir débridé l'er5 de ma femme il n'y a pas de différence en terme de vitesse de pointe , en 34 on arrive a fond juste moins vite , elle est moins nerveuse mais c'est tout[/quote]
ah si y a 1 différence importante, bridé tu ne montes pas au dessus de 7000-7200 trs c'est qd même pas pareil ! :(

Re: RECHERCHE kit bridage 34 cv URGENT

#7
clede10 a écrit :franchement pour avoir débridé l'er5 de ma femme il n'y a pas de différence en terme de vitesse de pointe , en 34 on arrive a fond juste moins vite , elle est moins nerveuse mais c'est tout
ah si y a 1 différence importante, bridé tu ne montes pas au dessus de 7000-7200 trs c'est qd même pas pareil ! :([/quote]

oui c'est ce que j'appel moins nerveuse

Re: RECHERCHE kit bridage 34 cv URGENT

#8
salut! j'ai fait brider ma kawa chez sp koncept, ils vendent des kit bridage et il te le monte mais si tu veux pas t'embeter avec la main d'oeuvre tu peut juste leurs acheter mais oublie pas de leurs demander un certificat de bridage... (indispensable pour ta carte grise et ton assurance...)

Re: RECHERCHE kit bridage 34 cv URGENT

#9
hedik a écrit :
clede10 a écrit :franchement pour avoir débridé l'er5 de ma femme il n'y a pas de différence en terme de vitesse de pointe , en 34 on arrive a fond juste moins vite , elle est moins nerveuse mais c'est tout
ah si y a 1 différence importante, bridé tu ne montes pas au dessus de 7000-7200 trs c'est qd même pas pareil ! :(
oui c'est ce que j'appel moins nerveuse[/quote]

Je la pousse même pas à ce rythme là en " full" ... :D
mélo.l a écrit :salut! j'ai fait brider ma kawa chez sp koncept, ils vendent des kit bridage et il te le monte mais si tu veux pas t'embeter avec la main d'oeuvre tu peut juste leurs acheter mais oublie pas de leurs demander un certificat de bridage... (indispensable pour ta carte grise et ton assurance...)
Et tu t' en tire pour combien ? ton magasin est ou ?
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »