kent to kill a écrit ::lol:
vas a Leclerc prendre de l'huile de leur marque ( extra lub ) en 10w40 j'ai tourné avec ca X année dont quelques fois sur piste et pas de soucis particulier :-)
ci ca peut te rassuré comme la dit Jluc ou gilles je ne sais plus, ca a était testé a moto mag en labo et elle c'est avéré plus performante que certaines huile dit haut de gamme :mrgreen:
Kent'
oui
leclerc ne fabrique pas son huile, pas plus que ses petits pois, ou son dentifrice...
il s'agit d'huile de marque rebaptisée leclerc pour l'occasion...
donc rien a craindre au niveau qualité

:top:

Je viens de commander de la Canadian ; c'est une sous marque d'Unil Opal. Je sais pas si quelqu'un connait? A priori c'est plus utilisé en cross, enduro etc

Environ 35euros les 5l de 10w40 et 9euros la graisse chaine. Plus chère que de la Leclerc mais moins chère que de la motul ou ipone etc.

huile moteur

salut,pour moi huile Extralub semi-synthèse 4T 10w40 en 2l de chez Leclerc à 5 euros le bidon=10 euros les 2 bidons pour une vidange(3l)+ un filtre a huile
de chez Cardy a 6.10 euros= 16.10 euros la vidange.J'ai pas changé le joint il parait que sur l'ER-5 il est réutilisable,de toute façon je n'ai pas constaté de
fuite par la suite.Vidange faite par mes soins bien sur.
sol lucet omnibus

Oui le joint n'est pas un joint en cuivre qui s'écrase comme sur beaucoup de moteur mais une simple rondelle en ALU... remplacée pour 50cts mais prévue pour ne pas être remplacée.. Le choix dépend du jusqu'au boutisme.

//Mad
Vivrum Verrum.. et vroum et vroum
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »