Re: Equipement er5 "longue distance"

C'est bien sympa c'est sur, pas l'air forcément tres compliqué. On verra bien si j'ai le temps ce serra pour cet été et si tel est le cas y auras des photos !

Et concernant la selle, y en a qui connaissent ? (je remet le lien)
http://www.hyper2roues.fr/spip.php?article313
(c'est sur ma route si cet été je monte en region parisienne alors si c'est bien j'en profiterai !)
Entraide et prospérité mutuelle. La solidarité est une valeur qui se perd ... Mais pas encore tout à fait chez les motards :)

junior a écrit :si dans le coin ,vous avez un lycée professionnel ,il n'auront pas de mal a vous fabriquer ce dont vous voulez

pour pas cher .
+1
Je me souviens avoir fait du portail, porte manteaux, boite aux lettres, échappement ... En fait si je ne me trompe pas, il y à peu de bénéfice sur la matière et sur les coûts secondaire ( gaz, électricité... ) Pis on économise la main d' œuvre et les lycéens préfère ce genre de taf plutôt qu' une pièce qui va finir dans un benne.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

C est sur que çà peux être une bonne voir très bonne solution pour pas très cher !
Je n'aurais pas eux de réponse concernant la selle (peux être que personne n'en as) mais au pire ce n'était pas la priorité, si quelqu'un a je suis preneur tout de même !
Merci bien en tout cas pour ces réponses (qui je suis persuadé peuvent en intéresser plus d'un etant donné le peu d'équipements existant pour notre monture favorite) !
Entraide et prospérité mutuelle. La solidarité est une valeur qui se perd ... Mais pas encore tout à fait chez les motards :)
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »