#1
Bonjour,

Comme vous l'avez certainement compris, j'ai un problème avec un bagster commandé à un particulier sur ebay :( il devait se monter sur ma kawette, mais malheureusement, il est loin de lui aller comme un gant !

(objet ebay Tapis de résevoir BAGSTER bleu pour KAWA ER 5)

Je ne sais pas si le vendeur est un adepte du forum, mais en tout cas, pourriez-vous m'envoyer quelques photos de vos bagsters sur kawettes > 2001 au cas où le vendeur conteste le litige ? (En plus, le bagster était donné comme sans taches et présente quelques taches de graisse et une zone super collante comme si du scotch avait séjourné un moment dessus :/, visible sur la photo du côté gauche)

Déja, vu de "devant" qui devrait aller contre la colonne de direction, il y a manifestement un souci!

Vue de devant:
Image

Vue de côté:
Image

Merci d'avance pour votre aide !

ps : svp, ne vous moquez pas de mon horrible carrelage :)

#2
Si tu as réglé par paypal, ouvre un litige pour objet non conforme à la description sur ebay et sur paypal ( 10 jours minimum après la date de vente )

#3
Merci pour ta réponse rapide ! j'ai bien ouvert un litige paypal dès réception (ce soir), et j'aimerais accumuler quelques billes dans le cas où le vendeur de démordrait pas qu'il a vendu un bagster pour er5 !

#4
Normalement tu peux peux pas ouvrir de litige avant 10 jours non ?
Sinon question bête mais tu l'as contacté pour t'arranger à l'amiable avant ? Qu'est-ce qu'il en dit ?

#5
Je lui ai envoyé un mail via paypal et ebay (la premiere phase consiste a déclarer un problème, ensuite, on a 20 jours pour se débrouiller ) l'amiable (ce serait plus simple) après, c'est paypal qui s'en mèle.

Toujours pas de réponse !

#6
C'est sure que c'est un post 2001, ceux d'avant on la trappe de réservoir carré.

Essayes de voir avec quelqu'un qui en a un, il aura peut être plus l'habitude de le mettre.

Il y a une sangle qui se met autour de la colonne, mais qui passe en dessous, une sangle dans l'accroche de la selle, et les deux crochets se mettent sous le réservoir.

#9
Jex a écrit :Bon, c'est cool, tout s'esyt bien passé, le vendeur a été sympa et m'a remboursé els frais de retour en + !
Le dialogue avant toute action :wink:
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »