Bonjour,

Comme vous l'avez certainement compris, j'ai un problème avec un bagster commandé à un particulier sur ebay :( il devait se monter sur ma kawette, mais malheureusement, il est loin de lui aller comme un gant !

(objet ebay Tapis de résevoir BAGSTER bleu pour KAWA ER 5)

Je ne sais pas si le vendeur est un adepte du forum, mais en tout cas, pourriez-vous m'envoyer quelques photos de vos bagsters sur kawettes > 2001 au cas où le vendeur conteste le litige ? (En plus, le bagster était donné comme sans taches et présente quelques taches de graisse et une zone super collante comme si du scotch avait séjourné un moment dessus :/, visible sur la photo du côté gauche)

Déja, vu de "devant" qui devrait aller contre la colonne de direction, il y a manifestement un souci!

Vue de devant:
Image

Vue de côté:
Image

Merci d'avance pour votre aide !

ps : svp, ne vous moquez pas de mon horrible carrelage :)

Si tu as réglé par paypal, ouvre un litige pour objet non conforme à la description sur ebay et sur paypal ( 10 jours minimum après la date de vente )

Merci pour ta réponse rapide ! j'ai bien ouvert un litige paypal dès réception (ce soir), et j'aimerais accumuler quelques billes dans le cas où le vendeur de démordrait pas qu'il a vendu un bagster pour er5 !

Normalement tu peux peux pas ouvrir de litige avant 10 jours non ?
Sinon question bête mais tu l'as contacté pour t'arranger à l'amiable avant ? Qu'est-ce qu'il en dit ?

Je lui ai envoyé un mail via paypal et ebay (la premiere phase consiste a déclarer un problème, ensuite, on a 20 jours pour se débrouiller ) l'amiable (ce serait plus simple) après, c'est paypal qui s'en mèle.

Toujours pas de réponse !

C'est sure que c'est un post 2001, ceux d'avant on la trappe de réservoir carré.

Essayes de voir avec quelqu'un qui en a un, il aura peut être plus l'habitude de le mettre.

Il y a une sangle qui se met autour de la colonne, mais qui passe en dessous, une sangle dans l'accroche de la selle, et les deux crochets se mettent sous le réservoir.

Jex a écrit :Bon, c'est cool, tout s'esyt bien passé, le vendeur a été sympa et m'a remboursé els frais de retour en + !
Le dialogue avant toute action :wink:
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »