ah la on sait pas on a pas vu faudrait prouvé tout ca en photo alors :roll: :P :lol: ( me laché pas les mecs sur ce coup la :? :lol: :arrow: lol)
nan mes sinon tu es toute joulie :P , pis c'est mieux que de voir des gros barbu pour une foi :roll: :lol: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Meme si on ne voit pas très bien, moi j'approuve ! :D Ton casque par contre a l'air bizarre... Meme en position ouverte il a l'air fermé... :?: De tout facon je m'eloigne du sujet qui était ton popotin. Conclusion: c'est très bien!

Bien mon casque c'est un SHOEI multitec... A mon avis j'ai du pas asser louvrir au moment de la photo!

Bon bien une fois que je ferai une belle viré en moto et ou j'aurais un beau paysage...Bien je ferais une photo avec kawette et moi...

Pour les vetement moto, bien oui, en Belgique quand la moto est notre transport principale pour aller au boulot on peux deduire les frais des contribution a 92%! les vetement, casque, 1 gros entretien, etc, en 5 ans tout vos frais sont répayer! :mrgreen:
Mais bon je déduirais sa de mes contrubition une fois que je travail, faut juste garder toute les facture comme preuve du prix! ( tout dois etre neuf qoui!) Même une moto est déductible, mais faut qu'elle sois neuve!
Et faut faire plus de 35km par semaine pour tomber dans la catégorie...Pas de souci de se côté la!

C'est pareil en France ou en Suisse, etc?

byeeee :kawettegirl:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

Hawaii87 a écrit :
C'est pareil en France ou en Suisse, etc?

byeeee :kawettegirl:
:?: :?: :?: :?:

En france, bien sur que non !!! nous on paye 20% de taxe sur l'équipement moto, impossible de récuperrer quoi que ce soit !!!! on est juste bon à payer (chère) pour sa passion.

Vous avez de la change en Gelbique :wink:

http://www.pbase.com/dyoptros/bike

Photo de circuit ;)

Vous avez de la change en Gelbique
Sauf qu'au sud de la france vous avez 15 degrées tandis que nous (même au sud) on fait des prières pour avoir des temperatures positives!!!

By the way je ne savais pas que les frais étaient deductibles à un si grand pourcentage... C'est cool!

Bien oui moi jcrois que une fois que je travaille, bien jvais déduire en 5 ans a 92 %.
Les pourcentages sa a avoir si tu utilisse ton véhicule rien que pour aller au taf ou pas. Mes 8% qui resteront seront soidissant pour plaisire personelle. Naturellement faut que ton kilometrage maison :arrow: boulot, boulot :arrow: maison, soit suffisant pour etre déductible et que tu arrive a prouver que la moto tu l'as vraiment comme transport pour aller au taf! :wink:

Mais bon, pour etre sur de pas faire d'erreur, vaux mieux donner toutes les factures a déduire a un comptable...Qui dans la plus part des cas arrive a déduire les frais a 95% et en 3 ans! Mais je pousse pas moi, compte garder kawette asser longtemps, aller je j'espere!

Le fait que les frais sois déductuble a tellement de %, bien le gouvernement ne vas pas en faire de la pub! logique sa fait de la money en moins pour mettre dans leurs poche! ( ps les scooter sont aussi déductible)

Bon bien si jpeux encore repondre a des question n'hesiter pas!

thathaaaa :kawettegirl:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

ben en France on peut rêvé.. lol ( et dire que la frontière et a +/- 15km de chez moi..)

alors tu veux savoir d'autres chose pour Kawette? ils t'ont appris a faire les niveaux ect au permis en Belgique :P ,t'as vu que tu peux réglé l'écartement des leviers selon la taille de tes main? ( oui j'ai un pote qui a un SV 650 et je lui es fait découvrir ca! lol)
Kent' :idea:

Ah bien franchement, jsuis ouverte a receptioner toutes les astuces pour kawette!
Les leviers sa je s'avais, mais par contre les niveaux :| ...

C'est pour sa que je suis a la recherche d'un service de manuel en francais! J'en aie trouver un en anglais, mais j'ai pas vraiment envie d'avoir le dico + service de manuel + kawette...lun a côté de l'autre, sa fait trop de chose a la fois pour moi! :oops:

Bien c'est sur on a de la chance pour sa les Belges! Pour l'instant pas beaucoup de motard sont au courant des frais déductuble de nos contribution! dommage pour eux! :mrgreen: Mais faut avoir de la patience pour remplir tout les papiers!

bon je vous laisse...BYEEE :kawettegirl:

Bien commance par le début! :P

remets toi dans la peau d'un débutant qui connais rien de sa kawette!

Parce que jvoudrais pas me faire passer pour une blonde, mais franchement, kawette c'est un ovnie pour moi côté mechanique! :oops:

J'ai juste une folle envie qu'elle devienne ma meilleure amie sur la route et que je la connais comme ma poche! ... et pour sa jdois la décortiquer!Mais aucune idee par ou commencer ... Mon pere vas me prendre pour une tarré quand jvais commencer a la demonter...allors faut que j'assure les mec et les filles :P je compte sur vous! :mrgreen: ou jvais me tapper la honte!! :? et c'est pas top sa :wink:

par exemple , comment changer l'huile...toute les petite choses qu'on peux faire sois même sans être un garagiste pour autant!

http://www.forum-er5.fr/ftopic2604_list ... nique.html
regarde ce lien tu risques de trouvé des choses intéréssantes.

:P
y a pas grand chose de compliqué sur Kawette, juste le cache culbuteur ( tout au dessus du moteur) un peu dur a retiré car pas de place, mes a force tutrouves le truc ^^ lol, aprés ci y a pas ce que tu recherches dan la liste des tutos hésite pas a demandé.
Kent' ( sauveur Giorgano 8) :arrow: lol)

Merci pour le lien! oui en effet c'etait un truc comme sa que je cherchais! :mrgreen:

purée, j'admire le travaille de "Lord gaelus", quelle truc de fou! :shock:
Je sais pas si un jour j'ausserais m'aventurer a sa :P

un grand merci, bye bye

si tu veux faire tes entretien toi même , je peut te filer 2 adresses de pote qui vende des consomables pas tres cher , et pour un des deux tu peux même allez chez lui , c'est toi qui travaille , avec ces outils , et il peux même te conseiller et aider en cas de problème , le tout pour le prix d'achat des consomables , il abite a une quarentaine de kilomètre de chez toi (Charleroi) :wink: mais là faut encore attendre un mois car pour l'instant il est en afganistan (il est militaire) et fais la mécanique a temp partiel , donc facture possible, le second par contre ne facture pas (beaucoup) mais est bon en mécanique et aussi plus loin de chez toi mais dans une tres belle région (Celles/Houyet) , se qui peut te permettre une belle balade en même temp ,
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

merci Phil!

mais je crois que j'ai l'homme qu'il me faut... Le meilleur ami de mon petit copain a une moto. En gros il a deja fait le tour de la sienne et changer tellement de piece (il les a garder) qui pourais si il le voulais refaire une deuxieme moto :mrgreen:

Il m'as proposse de m'aider! et il habite a 100m de mon petit copain! :wink: de se fait je ferai d'une piere deux coup!

bye bye!!
ps: mais au cas ou je sais qui contacter! :wink: merci pour l'info

pas de problème , et en cas de problème ou de recherche de matos , tu crie et on verra se qu'on peut faire pour arrenger au mieux :wink:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »