Est-ce que tu as une sorte de LED qui dépasse de ta télécommande?
Est-ce que tu dois être positionné à un certain endroit pour la déclancher (marche-t-elle s'il y a un mur entre la moto et la télécommande)?

Salut

sa marche sur frequence radio.
Y a un boitier qui vient avec l'alarme, sa regle donc tt. Quand l'alarme sonne, pour le demarrage et tt. (y a une antenne qui sort du boitier ce qui fais que tu peux capter d'encore plus loin.)
Je l'ai moi meme tester et sans mentir sa demarrer ou déclenche l'alarme a plus de 150m voir meme 200m. (meme dans l'appartement au 4ieme etage dans un building la moto reagissait)

Donc question cassez le guidon et partir pas vrm moyen car il faut la clef apres moins de 5 min sinon la moto s'etteint (securité qui est reglé dans la boite). Tt facon sa me gagne du temps quoi pouvoir la demarrer a distance et d'un coté j'aime aussi car c'est un pti gadget quoi, j'aime bien :oops:

Seule chose qui me retient mtn c'est la moto va t'elle demarrer a distance quand elle est en vitesse ?

L'assurance vole je l'ai aussi mais vasi quoi pour t'amusé a recup un moto a travers l'assurance.
l'alarme sert à dégager les petits gamin qui s'amuse a touché a la moto et pour la démarrer

ZeRoCooL :)

Hallo! J'ai acheté un alarme qui ressemble à celui en question. J'ai reussi à brancher la sirene et les clignos mais je n'ai pas reussi à completer le demarage à distance. En fait j'ai branché le cable de l'alarme sur un cable bleu qui se trouve coté droit dans un machin rond, tout pres du fusible principale. Quand j'appuis sur le boutton demarrer le moteur tourne pour 2 secondes (le starter) mais puisqu'il n'y a pas d'electricité qui arrive, il se coupe.

Si qlq'un pouvait expliquer comment faire le cablage pour le demarrage à distance, va serait chouette!

Et la petite histoire rigolo: je gare ma moto derriere la voiture de la copine de mon pere ( pour que personne la frappe en reculant), je monte à l'appartement et je sors à la terasse (3ieme étage) avec mon papa et sa copine pour leur montrer ma moto. Ensuite je leur dit regarder et en approchant la telecommande à mon visage je crie: kawasaki demarre! Surprise, il avait une vitesse dedans et elle est partie seule!!!!! Comme j'ai expliqué plus haut le cablage est incoplet donc elle a tourné seulement pour deux secondes mais qui étaient suffisants pour faire tomber la moto sur la voiture. Parechoc griffé (100 pour repeindre) et phare arriere cassé (110 euros).

Conclusion: si le cablage est mal fait, oui elle demarre s'il y a une vitesse...

Salut giatros

A chaque fois que je te lis tu me fait rire :lol:

Quand tu sera médecin, tu pourras dire à tes malades, léve toi et marche! Et bien avec toi il seront guérri mais pas longtemps .:lol: Ils ferons comme avec ta Kawette...

Bisous à toi et à ta copine

Marie

Ah ah faut bien le faire alors l'installation car je voudrais pas avoir la meme chose comme giatros :( , je me rappelle que mon mbk je me suis casser la tete pour bien l'installé (et encore elle demarrait seulement avec la clef, j'en avait marre a la fin:p). a la fin la moto demarrais pas si le pied etais mise. Donc c'est tt bon cela. Donc tu me conseille acheter quelle alarme stormdragon, comme la tienne? le schema recu avec etait bien complet..?

ZeRoCooL

le mien le schema était moyen et en anglais
mais je suis entrain de le mettre en francais avec les cablages à faire
mais au moins ca demarre pas si j'ai une vitesse :D donc le pare choc à beau papa survivra

Je ne veux pas faire le difficile mais je ne comprends pas grand chose de tes photos... Celles qui lontrent les branchements elle sont un peu flou et on voi pas tres bien ou est-ce que chaque cable va... ATTENTION : je suis tres reconnaisant de ton travail, c'est res gentil d'avoir pris le temps de faire les photos , je dis juste qu'elle ne m'avancent pas beaucoup! :oops:

MAIS c'est une tres bonne initiative! Peut etre que quelqu'un va nous mettre un schema maintenant! :D ( peut etre dessiné à la main parce que moi aussi j'ai eu un schema qui disait: couper le cable ON/OFF et brancher le cable noir... Il faut savoir ou il est ce cable!!! Et puis le code de couleurs n'était pas le meme que sur ma moto, snif snif... Ma moto ne demarre toujours pas à distance...

PS: Je vous propose de mettre l'alarme en dessous du cache de la batterie, comme ca vous gagnez de la place et c'est plus difficile pour desactiver (attention ne pas perdre la telecomande comme moi)

Citation:
(attention ne pas perdre la telecomande comme moi)

Giatros toujours dans les bon coups
:D ce n'était pas ma faute! :roll: I avait des pavés et mon porte-clés n'était pas de bonne qualité alors la telecommande c'est suicidé... :lol: :lol:

Merci, pour tes photos stormdragon67.
Elles vont m'aider à terminer mes branchements je vais regarder ce WD

Giatros : si je trouve quel cable ON/OFF il faut couper je l'indiquerai

Un petit up sur ce post pour voir si quelqu'un pourrait faire des photos :D sur les branchements en expliquant quels sont les fils à brancher de l'alarme (la fonction qu'ils ont) !!

Merci à stormdragon67 pour ces photos mais mon écran doit poser problème je ne vois pas bien lol (je vais pas dire que ça vient de tes photos surtout si je veux de l'aide... mdr) :wink:

Enfin tout ça pour dire que si quelqu'un veut bien prendre 2 ou 3 photos des branchements à effectuer se serait super cool car j'ai déjà commencé à faire un carnage sur ma bécane à couper des fils et des fils et pas les bons à chaque fois alors je voudrais pas mettre des dominos partout sa fait chier de tout abîmer !!! :evil:

Juste une précision à l'attention de GIATROS si tu as refait tes branchements et que ta moto ne part plus en première avec le démarrage à distance (histoire de te faire gagner du temps) je veux bien que tu m'expliques comment tu as fait sinon ben... non mdr

Voilà merci à tous ceux qui voudront bien consacrer un peu de temps à éclaircir ma lanterne :idea:

merci à tous d'avance

voici le schéma fourni dans la boite donc ça parait assez clair encore faut il tout comprendre...

Image[/img]

merci à ceux à qui ça parlera...
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »