compteur er5

#1
Bonjour à tout le monde

J'ai fait une chute, mon compteur s'est cassé de l'interieur et du coup la fixation ne tien plus et donc il est de travers.

Je recherche tout les jours depuis 3 semaine sur leboncoin un compteur mais c'est vraiment la galere.
j'ai vu ceci : http://www.neverland-motor.fr/corps-pie ... -1998.html

C'est pour cb400 mais j'ai vu que ça ressemblais fortement à nos compteur. Le probleme est que j'ai un doute sur la fixation sur la moto. Pensez vous que se serait faisable ?

Sinon avez vous des solutions pour avoir un autre compteur ?

Merci.

Re: compteur er5

#6
bernard73 a écrit :Bonjour,
est ce que quelqu'un a essayer les compteurs chinois???
Parce que moi aussi, il faut que je change l'ensemble compteur/compte tour...
Merci..
salut

ils fonctionnent tres bien aucun soucis

Re: compteur er5

#8
Salut tout le monde,
Acheté avec le compteur cassé, moi aussi je me suis mise en recherche d'un compteur à un prix abordable pour mon ER 5... et impossible à trouver. Sauf, ce fameux compteur made in china sur ALIexpress. La qualité est pas si mal (même si loin de la qualité d'origine) par contre il y a un soucis, les emplacements et les fixations ne sont pas tout à fait les mêmes et ça demande un peu de se gratter la tête pour adapter (autre chose: si possible récupérer le joint pour l'étanchéité qui n'est pas fourni).
Je ne recommande donc pas spécialement, sauf si vous avez (comme moi) vraiment pas les moyens d'acheter mieux ! :?
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »