Radiateur

Bonjour à tous !

Après un accident, ma roue avant est rentrée dans le radiateur ce qui a eu tendance à lui faire un "trou" en plein milieu et à rapprocher le ventilateur derrière. Le ventilateur frottait sur le radiateur et donc ne tournait plus. Au vu de son état et de sa saleté (merci les anciens propriétaires :lol: ), je souhaite le changer malgré le fait qu'il ne fuit pas ! Alors, j'ai regardé et en neuf, ils sont affreusement cher (140 euros environ).

J'aurais voulu alors votre avis sur quelques-uns vu sur LBC :
500KLE : est-il adaptable sur une ER5 de 2002 ? Il y a même les durites ! Trop beau pour être vrai ?
ER5 : on voit le radiateur sur le côté gauche, il paraît propre.

Re: Radiateur

Je viens d'avoir des nouvelles du radiateur pour ER5 -deuxième lien-=> elle le vend 5€ ! Alors là, je me dis si ca se trouve il est percé...

Même un néophyte voit en 2 secondes sur LBC qu'un radiateur est vendu 45€ d'occasion ! Enfin je vais voir la photo et aller en casse moto rapido.

Tu conseilles d'acheter un anti-fuite radiateur au cas où ?

Ca fonctionne ces choses-là ? C'est durable ?

Je lui ai demandé si elle l'avait testé, après je me dis pour le prix, je verrais bien en priant fortement qu'il ne soit pas à jeter..Au pire, mon ancien fonctionne toujours mais il risque de tirer la gueu** car je vais faire plus de 2000 km en peu de temps cet été et j'ai pas trop envie qu'il me lâche :mrgreen:

Ben parait qu'ils sont assez fiable ces produits. Après cela dépend où tu le prend et à quel prix.
Si tu prend un produit auto, ne met pas tout, lis les consignes et réfléchis bien avant de l'utiliser.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »