Salut à tous...
Le régulateur n'est pas mort, il "chauffe" (je cite mon garage Yamaha, hein). en fait il fonctionne puisqu'après un démarrage au cables voici 3 semaines (batterie déchargée), j'ai pu, après 200kms, redémarrer sans problème. disons qu'il donne des signes de faiblesse...
Par contre, le CDI semble bien ne plus gérer l'allumage, ce que je n'ai, bien entendu, pas constaté moi-même, mais la pièce KAWA me coûtera dans les 480€ TTC si je vais la chercher (prix de divers concessionnaires).
J'hésite un peu pour une pièce d'occasion, ça me ferait suer qu'elle claque, voire qu'elle ne fonctionne pas du tout... sans aucune garantie derrière pour me la faire changer.
Conclusion: je me dirige, pour l'instant, vers un achat chez Kawa du seul boitier CDI et je garde mon régulateur qui chauffe... en attendant de le changer...
Question: un régulateur qui fonctionne "moyennement bien" peut-il avoir des conséquences néfastes sur un boitier CDI?
Question 2 : z'avez pas un conseil pour acheter un boitier CDI neuf moins cher que chez Kawa?