Bonjour a tous je suis nouveaux depuis peux
donc pour ceux qui ne me connaisse pas voila ma presentation
http://www.forum-er5.fr/sutra93889_pres ... html#93889
j'aimerai installer des poignets chauffantes
j'en ai trouver suite au fouille du forum assez abordable
http://www.motoligne.com/pieces-moto/po ... ooter.html
ainsi que la page ou je les ai trouvé
http://www.forum-er5.fr/ftopic4114_poig ... antes.html
voila quelqun pourai me dire si deja sur un guidon street c'est compatible
comment le cable ton ou sa ?? comment se passe la mise en position des cables de la poignet des gaz .....
en gros si sa dérange pas quelqun de me faire un petit tutaux parce que je supose que kawa va me prendre facilement le double voir le triple pour l'instalation
NOM D'UN P'TIT BONHOMME QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE TAILLE D'AVATAR????? Veux tu bien rectifier ca tout de suite????? n'as tu pas lu dans ton profil que la taille de l'avatar ne devait pas dépasser 60x60pixels?????

Et puis utilise la fonction recherche du forum, tu verras qu'il existe déjà des posts bien fournis à ce sujet!!!

Et puis utilise la fonction recherche du forum, tu verras qu'il existe déjà des posts bien fournis à ce sujet!!!
pense a redimensionné ton avatar car il est extrêmement hors norme

merci,
Kent'

merci,
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Alors mon Ch'ti Kent, on est à la ramasse?kent to kill a écrit :pense a redimensionné ton avatar car il est extrêmement hors norme![]()
merci,
Kent'

y a pas de soucis t'as était rapide pour le faire cool

sinon j'ai les poignées chauffante énnoncées dans ton lien, tu peux y aller ca fait +/- 1an que je les ai ca a toujours pas cramé
, en plus c'est efficace, pour le montage des cables de gazz c'est un poil chiant mes fesable, faut juste pas les pincés, ca fonctionne avec un enrouleur, comme dans la poignée d'origine, pense a détendre les cables ( coté carbu)
rien de bien compliqué,
heureux de la réponse?

Kent'

sinon j'ai les poignées chauffante énnoncées dans ton lien, tu peux y aller ca fait +/- 1an que je les ai ca a toujours pas cramé

rien de bien compliqué,
heureux de la réponse?

Kent'

^^

oui plus ou moins
je ne comprend pas grand chose c'est tout se qui est au niveau de la poignée des gaz a quoi ressemble le fil l'enroulement, comment on le détatche on le rattache, je n'ai jamais vue sa :p
et puis niveau cablage electrique je dois demonter le phare avant ???
je ne comprend pas grand chose c'est tout se qui est au niveau de la poignée des gaz a quoi ressemble le fil l'enroulement, comment on le détatche on le rattache, je n'ai jamais vue sa :p
et puis niveau cablage electrique je dois demonter le phare avant ???
je te prendrais une photo ce WE je dois huiler mes cables ( eh oui certain le font encore
)
pour le cablage rien de plus simple tu te recopies sur le + veilleuse,
Kent'

pour le cablage rien de plus simple tu te recopies sur le + veilleuse,
Kent'

^^

juste comme sa
faut il demonter le reservoire ou des choses comme sa ???
parce que la c'es tete un peu trop pour moi mdr :p
faut il demonter le reservoire ou des choses comme sa ???
parce que la c'es tete un peu trop pour moi mdr :p
je crosi que tu peux faire sans déposé le réservoir pour détendre les cables,
Kent'
Kent'

^^

comment sa d'etendre les cables
donc dans la théorie je dois les monter metre le plus sur le phare avant chose que je ne sais pas encore ou trouver
metre le moins sur la batterie ^^ pareil je ne sais pas comment je vais y accéder
et apres la poignet des gaz en gros je vais improvisé.
je m'y connais en elec mais alors en mecanique plus sur la moto je vais etre larguer
donc dans la théorie je dois les monter metre le plus sur le phare avant chose que je ne sais pas encore ou trouver
metre le moins sur la batterie ^^ pareil je ne sais pas comment je vais y accéder
et apres la poignet des gaz en gros je vais improvisé.
je m'y connais en elec mais alors en mecanique plus sur la moto je vais etre larguer
bien tu as une système d'écrou et contre écrou rassure moi,
ca ce trouve ou sur l'ER5 au faite? sous le reservoir?
t'es dans le caca
Kent'
ca ce trouve ou sur l'ER5 au faite? sous le reservoir?
t'es dans le caca

Kent'

^^

nan enfaite la poignet sa va tout se passe bien ^^
voila le probleme comment maintenant cable ton niveau eletricité j'ai ouvert le phare avant mais il y a top de cable
je voulais metre les plus et le moin sur les feu de position ???? c'est un bon choix ou pas
voila le probleme comment maintenant cable ton niveau eletricité j'ai ouvert le phare avant mais il y a top de cable
je voulais metre les plus et le moin sur les feu de position ???? c'est un bon choix ou pas
bon ba voila apres les mains pleines de graisse
un fusible de dijoncté plus quelque cout sur les doigts
je vien de finir d'installer mes poignées chauffantes qui fonctionnent a la perfection :p je remerci les personnes du forum qui m'ont donné l'inspiration plus les autres pour l'aide
tou particulierement kent to kil de sa patience :p et de ses conseil :d
un fusible de dijoncté plus quelque cout sur les doigts
je vien de finir d'installer mes poignées chauffantes qui fonctionnent a la perfection :p je remerci les personnes du forum qui m'ont donné l'inspiration plus les autres pour l'aide
tou particulierement kent to kil de sa patience :p et de ses conseil :d

j'ai pas eu le temps de faire les photos ce WE car j'étais pas chez moi tout simplement,

content de t'avoir aider alors,
ca était pour te repiqué? tu t'es repiqué sur le veilleuse alors?
Kent'

^^

je me suis cabler sur le feu de position vue qu il ne sert pas bk sur une moto sachant que le plus important est le feu de croisement
moi j'ai trouvé une paire de poignées chauffantes KYOTO sur vpcbike (31 euros fdp inclus) et j'en suis très content.
bien sur je ne m'en sers pas par très grand froid, mais ça chauffe bien.
j'espère que ça a pu en aider certains.
bien sur je ne m'en sers pas par très grand froid, mais ça chauffe bien.
j'espère que ça a pu en aider certains.