N'ayant ni le temps ni l'envie de venir chaque jour, chaque heure inspecter ce qui s'écrit ici ; partant du principe que ceux qui animent un forum doivent également le gérer dans sa globalité, c'est avec le plus immense plaisir que je passe la lourde charge de modérateur à... n'importe qui.
J'en avais déjà averti l'administrateur il y a fort longtemps, mais faute de candidat, cette fonction me restait sur les épaules, sans que la moindre motivation ne m'anime. Soyons clair : j'ai horreur de faire le gendarme, çe me sort par les yeux !
Je pense n'avoir rien à démontrer quant à mon investissement personnel concernant nos ER-5, même si absolument rien ne transparait sur ce forum. Je n'en dirais pas davantage, ces quelques mots suffisent.
Avis donc aux volontaires, qu'ils soient hommes, femmes, enfants, veaux, vaches, cochons, aliens de la planete X362, clones de Trump, ou fans de Linda de Suza, on va prendre n'importe qui !
À défaut de candidat, quoi qu'il arrive, je n'exercerai plus cette fonction dans les semaines à venir.