Smiley : vos suggestions #1 parVeilleur Bonjour à tous. J'aimerais que ceux qui le veulent vous me proposiez en commentaires des émoticônes que vous souhaiteriez voir ajouté au forum. Merci de votre aide, j'attends vos messages Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème. Mon site internet : www.veilleur.ovh Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Re: Smiley : vos suggestions #2 parFéodal Celui-ci, c'est possible ? Dernière modification par Veilleur le 20 avr. 2017, 16:42, modifié 1 fois. Raison : fait
Re: Smiley : vos suggestions #3 parjunior Et celui ci .. Dernière modification par Veilleur le 20 avr. 2017, 16:42, modifié 1 fois. Raison : fait
Re: Smiley : vos suggestions #4 parVeilleur Tout est possible. A vous de me proposer vos smiley Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème. Mon site internet : www.veilleur.ovh Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Re: Smiley : vos suggestions #5 parjunior Dernière modification par Veilleur le 20 avr. 2017, 16:45, modifié 1 fois. Raison : fait
Re: Smiley : vos suggestions #6 parjunior Dernière modification par Veilleur le 20 avr. 2017, 16:48, modifié 1 fois. Raison : fait
Re: Smiley : vos suggestions #8 parjunior renkinao a écrit : ↑20 avr. 2017, 16:20 T'as pas une smiley d'une honda sur un bûcher ? Fais t'en foutre moi des bûchers
Re: Smiley : vos suggestions #9 parVeilleur Je viens d'ajouter 32 smileys ps : je constate un "bug" sur le panel d'affichage des smiley du coup, les premiers ne sont pas affichés. On va voir ça. Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème. Mon site internet : www.veilleur.ovh Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Re: Smiley : vos suggestions #10 parFéodal renkinao a écrit : ↑20 avr. 2017, 16:20 T'as pas une smiley d'une honda sur un bûcher ? Je plussoie !!! Mais plus encore : une Yam purifiée par le feu. C'est si beauuuuu !
Re: Smiley : vos suggestions #11 parjunior Dernière modification par junior le 15 mai 2017, 13:50, modifié 1 fois.
Re: Smiley : vos suggestions #12 parFéodal Excellent celui du fouet !!! Sinon, pour faire le pendant du smiley de l'admin', il y a celui-ci :
Re: Smiley : vos suggestions #14 parFéodal Toi, t'es un gros lèche-Q qui sait flatter l'égo surdimensionné du Modérateur Général. Fayot, va. Mais il est très bien ce smiley mon fils. Amen.
Re: Smiley : vos suggestions #15 parVeilleur Je lock, merci a tous de vos propositions. j'ajouterais surement les autres smylé. Je vous tiens informé Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème. Mon site internet : www.veilleur.ovh Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...