[Annulé] Concours photo bannière (edition 2017)

Lancement d'un concours photo afin que, par la suite, nous puissions élire la plus belle pour remplacer la bannière actuelle.
Edition 2017

Les règles sont simples :
- Une photo représentant votre ER5.
- UNE SEULE photo par personne.

Conditions :
- Postez votre photo ici ou envoyer la moi par MP.
- Vous avez jusqu'au 31/12/2016 pour inscrire votre photo au concourt.

Suivi :
- après la date limite, je lancerais un sondage afin d'élire la plus belle photo. Celle-ci sera alors placé en bannière principale du forum et y restera jusqu'à la date du prochain concours.

Notes :
- Postez ici SEULEMENT pour inscrire votre photo.
- Les messages ne comprenant pas d'inscription de photos au concourt seront supprimés.
- Si vous avez des suggestions merci de me les communiquer par MP.

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !
:scoot3:

Si vous voulez faire vous-même votre bannière ER5 et la suggerer au concours, voici les dimensions et le modèle de base :

La bannière originale :
Image

Les dimensions :
- Largeur : 779 pixels
- Hauteur : 155 pixels
Dernière modification par Veilleur le 06 févr. 2017, 11:41, modifié 1 fois.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: Concours photo bannière (edition 2017)

Kawinettte a écrit :Ca c'est top, j'adore ! Je vais commencer à réfléchir pour en proposer une
Excellente idée ! Poste une belle photo de ta (réellement) superbe ER-5 avec toi devant en bikini, ça fera rêver les foules vu ton âge annoncé de 96 ans... Image

Je ne participerai pas parce que je déteste voir ma moto sur internet, mais j'aimerais bien voir une machine proche de l'origine. 1) parce que j'aime ça ; 2) parce que la dernière bannière montrait une moto modifiée, ça alternerait.

Lâchez-vous les ER-5-istes !

Excellente idée ! Poste une belle photo de ta (réellement) superbe ER-5 avec toi devant en bikini, ça fera rêver les foules vu ton âge annoncé de 96 ans...
Je sais pas, je voudrai pas provoquer un mouvement de panique dans la foule tu comprends :lol:

Merci KawaMan, participation enregistré ;)
Momo89 : Envoi moi ton image sur mon adresse mail, je te la donne par MP. (pour mail il suffis de faire "ajouter une pièce jointe" généralement lol
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Verrouillé

Revenir à « Le Forum : Informations, changements, suggestions. »