- Déplacement de la section "Les concessionnaires kawasaki" dans -> "Base de connaissance" et ajout d'un icone. Modification de la description.
- Ajout icone à la section "tutoriels" et réduction de la description.
- suppression de la catégorie "archive" dans "Base de connaissance"
- suppression de la catégorie "tri en cours" dans "base de connaissance" et tri, déplacement des sujets présent.
- "Vos suggestions pour le forum" remplacé en "Le Forum : Informations, changements, suggestions." et ajout d'une description.
- Changement titre de ce sujet "dernières nouveautés sur le forum" en "changelogs" et épinglage.
- déplacement de la section "modos" dans "réservé staff". tri à y faire.
- ajout description "champ libre"

Les petites annonces :
- suppression des descriptions
- "Kawasaki ER5" modification en "Vendez ou Achetez : Kawasaki ER-500"
- "Les autres motos" modification en "Vendez ou Achetez : Autres motos"
- "Les accessoires et pièces pour la moto" modification en "Vendez ou Achetez : accessoires ou pièces"
- "Les kits de bridage pour l'ER5" modification en "Vendez ou Achetez : Kit de (dé)bridage
- "Les equipements du pilote" modification en "Vendez ou Achetez : Équipement motard"
- Suppression "Autre"
- Modification "Les petites annonces" en "Vendez ou Achetez"
- Ajout "A lire avant de publier" dans chaque section avec icone.
Administrateur
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: Changelog

- Déplacement de "Les bonnes adresses" de "Les sorties" vers -> Les avis. Changement du descriptif.
- Tri, nettoyage de la section "Autre" dans "Les avis".
Administrateur
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

- ajout d'un icône dans la barre d'adresse d'une ER5 (bleue....) à la place du logo de l'hébergeur.
- test d'autres couleurs (pouvant occasionnez des bizarreries le temps que votre navigateur et que le serveur prennent tout en compte.)
Administrateur

- Ajout d'un rang "Légende" pour les utilisateurs ayant posté plus de 2500 messages.
- Ajout d'un rang "Vieux d'la vieille" pour les utilisateurs ayant posté plus de 4000 messages.
- Suppression des droits de modérations aux modérateurs inactifs.
- Suppression des droits de modérations aux anciens administrateurs.
- Le rang special "Vétéran-Admin" a été renommé en "Ex-Admin".
- Suppressions et tri dans la partie "Réservé au Staff"
Administrateur

- Migration de l'ancien forum vers le nouveau en dernière version.
Je ne liste pas ici tous les changements car ils seraient trop nombreux. Les évolutions par contre seront inscrites.
Administrateur

- Suppression des messages concernant l'ancien forum dans la section "Le Forum : Informations, changements, suggestions."
- re-hébergement des images du grimoire (sur le serveur du forum). Part1
Administrateur

- re-hébergement des images du grimoire. Part2
- ajout de 32 smileys. (Et bug qui fait que les premiers ne sont plus visibles. En cours de résolution.)
Administrateur

- Renforcement des règles d'inscriptions et de connexion. Également le capcha.
- Ajout de la possibilité d'intégrer directement les vidéos youtube dans vos messages avec la balise [youtube].
Administrateur
Verrouillé

Revenir vers « Le Forum : Informations, changements, suggestions. »