Le saviez-vous?

#1
Je suis assuré a la mutuelle des motards, ce qui me donne droit à des réduction dans certains magasin partenaire... ca vaut le coup en fait car par exemple je peux avoir un casque quasiment 40€ moins cher que sur certains sites... ils proposent aussi des stages de formations qui donnent -20% sur les cotisations annuelles!!! C'est pô mal quand même.

Re: Le saviez-vous?

#5
Pas le choix j'étais en galère d'assurance (serré par les flics défaut assurance et permis (ya 1 mois)
J'ai souscrit par téléphone mais (défaut de permis oblige) j'ai mis ma mère en conducteur donc là ça revient à 350€ car elle a un gros bonus
Mais ils m'ont dit que si je voulais passer conducteur dessus il me faudrait débourser 900€ l'année.
L'anniversaire du contrat étant en mars, dès avril mon scoot sera assuré chez la matmut (ou vendu)
Ah oui j'ai une ER5 et un scoot 125 lol

Re: Le saviez-vous?

#7
Juste 150€ d'amende, rien de plus (je craignais de pas pouvoir passer mon permis moto sachant qu'il me restait que 4h de circu :oops:

En gros j'ai pris moins que si j'avais eu le permis (voie de bus en sens inverse 4 points déjà lol (23h en sortant du taff dans le but de m'insérer à un feu rouge :? )

Et la Bandit je l'ai vendue mais à regret car la MDM (et je l'ai su qu'après) acceptait de me l'assurer en dérogeant à la règle des cv supérieurs au double ...

Re: Le saviez-vous?

#10
HUMOUR et le bandit est réputée pour envoyé du gros son, pour une moto pas trop cher. Pis il parait que le bandit marchait bien à sa grande époque grace à son nom ! Ben oui bandit ça fait bad boys, rebelle quoi :-)

Le pire c'est que beaucoup ne savent pas que le bandit à la base est sorti en ... 400 !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Répondre

Revenir à « Assurance et Carte-grises »