ti'nico a écrit :bon, tu dis que AMV sont des nuls... au lieu de nous les non recommander dis nous pourquoi, ca permetrait de nous faire une vrais opinion non ?
Je l'ai vaguement expliqué au début de mon post.
J'ai eu des soucis avec eux suite à un accident avec une voiture, tout était très clair, identification du véhicule, constat, responsabilité...; Ils n'ont pas été capable de suivre le dossier.
C'est moi qui est maché le travail.
Je m'explique plus clairement, ça va m'occuper ^^
Accident début Mars, un lundi matin en partant au travail, le topic est je ne sais plus où dans le fofo
En gros, après renvoi de tous les papiers, ils me demandent limite un acte de naissance tu vois pour je ne sais quelle raison comme si j'allais me marier trop de document que j'avais
déjà fournit lors de la signature de mon contrat chez eux.
Ensuite, constat "mal écrit" je n'ai pas de nouvelles donc 2 semaines je les appelle, il me disent que c'est bloqué qu'il arrive pas à identifier le véhicule!!!
Je les ai appelé 2 à 3 fois par semaine durant 3 mois et demi...
Il avait tout en main et incapable de bouger le petit doigt
Un ami policier m'a aidé, on a retrouvé le bonhomme et sa compagnie d'assurance.
Je transmet tout, et j'attend.
AUCUN SUIVI du dossier, j'ai du les harceler. La compagnie adverse à savoir Gras Savoye, véhicule de fonction, était géré par AGF.
Les 2 compagnies (AMV et Gras Savoye) ne voulaient visiblement pas communiqué, j'ai servi d'intermédiaire, j'ai résolu moi-même mon dossier.
Il va s'en dire que pendant 3 mois je n'avais donc pas de véhicule, le garagiste que je connaissais mas offert les frais de gardiennage.
C'est long 3 mois.
Le pire c'est que l'expert est passé 2 jours après l'accident, il ont envoyé le rapport à AMV qui n'en a rien fait. J'ai moi-même faxé ma copie du rapport à AMV pour qu'il bouge. Rien du tout.
Je ne comprenais pas pourquoi l'assurance adverse ne payait pas, il était responsable... Eh bien ce n'est pas qu'il ne voulait pas payer, c'est qu'on ne leur a rien demander.
Durant ce labs de temps, ils ont eu l'audace de me faire parvenir un magazine de moto gratuit, partenaire avec eux, sur ce magazine une des nombreuses publicité de m*rde était un truc du style : on vous remplace votre moto dans les 48h de votre accident si votre dossier est complet.
Mon dossier était plus que complet, je n'étais pas en tout risque mais quasiment, je leur ai faxé la pub avec mon humeur du jour.
Des heurs de batailles et de négociation pou au final régler tout par moi-même .
Une assurance est là pour nous dépanner en cas de soucis, nous aider à régler nos conflits.
Dans la mesure où je n'étais absolument pas responsable, et surtout où tout était clair et complet, ce dossier n'aurait pas du mettre autant de temps et surtout de mauvaise volonté de leur part.
Je vous passe les autres détails.
J'ai récupéré ma moto fin juin, j'ai dis bye bye à AMV, et j'ai juré que je leur ferais une mauvaise pub.
C'est depuis que je me renseigne et que je vois tous les échos négatif de cette assurance circuler sur internet. Donc je rajoute mon grain de sel.
On a pas de soucis avec une assurance tant qu'on a pas de soucis nous-même.
Et je maintient, à tous, si vous avez le choix optez pour une autre assurance. surtout pas un courtier.
Cela n'est plus qu'un mauvais souvenir, mais ça nique la santé et le moral en 2 seconde quand ça arrive.
Prenez soin de vous
V