Bonjour bonjour !
Je suis assuré tous risques à l'AMDM, j'ai fait une chute tout seul au début du mois. Pas grand chose, mais le sélecteur est bien tordu, et les vitesses accrochent bien.
Je voudrais pas déclarer l'accident si j'en ai pour plus cher de franchise et de malus (je suis à 0.72 de bonus grâce à ma voiture).
Quelqu'un sait s'il y a des garages agréés AMDM (je vois ça nul part sur leur site) ou si je fais un devis dans n'importe quel garage (j'ai pas spécialement envie de refaire 3 fois un devis s'il est refusé par l'assurance car trop cher par exemple).
Merci d'avance !
Pour savoir si AMDM passe par un réseau de réparateur partenaire, bin tu les appeles et tu demandes....promis, ils vont pas te manger...ou tiens, tu dis que tu as regardé ton contrat et que tu l'as pas vu, que tu voudrais savoir au cas où..
Ensuite, pour un selecteur tordu, ça vaut le coup tu crois de passer par un garage ? .
...sinon je vois pas trop le rapport entre ta chute et les vitesses qui craquent (mais j'attends que quelqu'un précise là
)
++
Ensuite, pour un selecteur tordu, ça vaut le coup tu crois de passer par un garage ? .
...sinon je vois pas trop le rapport entre ta chute et les vitesses qui craquent (mais j'attends que quelqu'un précise là

++
bien ci tu n'as qu'un selecteur je vois pas pourquoi tu déclarerais t'as chute?
comme tu dits tu aurais la franchise ( variable selon les assureurs) et tu serais inscrit sur le relevé d'information ( l'historique des accidents, responsble ou pas demandé ci tu veux changé d'assurance, ci tu as beaucoup d'accident déclaré, responsable ou pas, je te fais pas de dessin
)
aprés j'ai pas compris la fin de ton texte?
Kent'
comme tu dits tu aurais la franchise ( variable selon les assureurs) et tu serais inscrit sur le relevé d'information ( l'historique des accidents, responsble ou pas demandé ci tu veux changé d'assurance, ci tu as beaucoup d'accident déclaré, responsable ou pas, je te fais pas de dessin

aprés j'ai pas compris la fin de ton texte?
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Héhé merci des réponses ! En fait, je voulais éviter d'appeler ma conseillère, de lui demander, et la rappeler le lendemain pour déclarer le même accident 
Je me suis décidé à rouler un peu avec pour voir, à froid elle fait un petit "tac tac" que je ne lui connaissais pas, et les voyants d'huile et d'eau restent allumer pendant une minute avant de s'étendre. Sinon, sur route, je n'ai pas senti trop de différences, peut être l'avant un peu plus "glissant", mais ça faisait 3 semaines que je l'avais pas touchée.
Je vais regarder sur le forum pour le coup des voyants.

Je me suis décidé à rouler un peu avec pour voir, à froid elle fait un petit "tac tac" que je ne lui connaissais pas, et les voyants d'huile et d'eau restent allumer pendant une minute avant de s'étendre. Sinon, sur route, je n'ai pas senti trop de différences, peut être l'avant un peu plus "glissant", mais ça faisait 3 semaines que je l'avais pas touchée.
Je vais regarder sur le forum pour le coup des voyants.
les voyants ca arrive souvent juste aprés une petite chute, je crois qu'on en a déja parlé sur le fofo,
d'ou vient le "tac tac" ( ou toc toc?^^) ?
Kent'
d'ou vient le "tac tac" ( ou toc toc?^^) ?
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^