Re: Combien payez vous d'assurance ?

#361
Je viens d'essayer, Effectivement la Macif propose 90€/an, je connaissais pas cette boite... en fait si j'en suis à 132/an, c'est parce que je mensualise, normalement c'est de l'ordre de 110/an, un truc comme ça.
Mais c'est le genre de boite qu'on ne trouve qu'en ville... j'aime pas les villes.

... non, j'aime pas les téléphones non plus. :evil:
Femme au volant, mort au tournant; homme au fourneau, tous au Macdo.

Re: Combien payez vous d'assurance ?

#364
Pour ma part 841/an pour une kawa de 97
5an permis voiture 2an permis moto et 4an que je suis dans la même boite c'est à dire allianz. Certe a la reunion tout est plus cher mais beaucoup de gens m'ont dit que le prix est excessif. J'avais tellement hate de me ballader sur ma bécane que chui pas allé voir ailleurs

Re: Combien payez vous d'assurance ?

#368
Barback a écrit :La réunion, c' est la France, donc €uros ?
Aux yeux des assureurs, les DROM (Départements et Régions d'Outre-Mer) sont jugés à plus haut risque que la métropole. C'est vrai que la délinquance y est plus importante qu'au fin fond de la Creuse.
Par ailleurs, nos amis du bout du monde ont la "joie" (?!) de tout payer plus cher que nous : imagine-toi que bon nombre de leurs produits viennent de France... par bateau...

:cry: :cry: :cry:

Re: Combien payez vous d'assurance ?

#369
Ouais enfin pour trois bouts de papiers, pis le vol c'est vite fait c'est une ile, le mec si il se barre tout droit, il va surement repassé sans s' en rendre compte :mrgreen:


Pour la Creuse, pas de soucis la bas, c'est plus que trop calme, et j' aime ça !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Re: Combien payez vous d'assurance ?

#379
J'ai fait un devis y a peu. Apparement j'en aurais pour 52e par mois en tiers vol et incendie pour une er5 de 99. Sachant que j'ai 19 ans et pas d'antécédent mis à part 5 mois de 125, un permis moto de novembre 2013 et un permis voiture de février 2013...
Je trouve pas ça énorme qu'en pensez vous?

Revenir à « Assurance et Carte-grises »