Alors on va dire: son assureur
: son age
: et le lieux ( département,ville ou region, on va pas s'embeter hein ).
Ps:je reediterais cette ligne quand j'aurais mon assurance car pour l'instant je ne l'ai pas.

il me semble que pour la première année je dépassais un petit peu les 1000 € , ça descend assez vite, enfin chaque année ...glob a écrit :S'il y a des personnes qui ont leur moto depuis plus d'un an, vous pouvez m'dire le prix de la 1ere année puis la suivante ???
car moi j'aimerais bien que ça baisse pas mal, je trouve abusé le prix pour l'instant !!!
c'est censé etre une moto pas trop cher en assurance, alors j'imagine même pas les jeunes permis avec une autre moto !
j'habite dans un coin pomé, en plus il n'y pas beaucoup de vols ... je ne suis pas pénalisé par ça, par contre pénalisé comme étant jeune conducteur ...Tinourse a écrit : il me semble que pour la première année je dépassais un petit peu les 1000 € , ça descend assez vite, enfin chaque année ...
tout dépend également de ton lieu de résidence
Moi j'suis à la MAAF , j'avais recherché une autre assurance dès que j'avais eu mon ZX-6R et aucune autre n'était moins chère .rider77340 a écrit :tU m'etonnes, la j'ai qu'un devis de la maaf et il est à 404euros au tiers.
Je vias quand meme essayer d'aller voir la macif et voir comment àa se fait qu'il me sont 300euros plus chere alors que en + je suis chez eux.
la suite au prochain episode....
Oui, en plus c'est l'une des motos les moins chère à assurer !MadstuntER5 a écrit :... mais quand même 683€ pour une bécane en 34ch^^
Revenir à « Assurance et Carte-grises »