#21
Moi je l'ai mis sur la fourche coté gauche comme même si je me fais flashé de l'avant sur le bord de la route ya rien sur la photo ....
Moto au tapis ......

#27
Moi la vignette est dans ma poche...
Et l'autre jour je me suis fait arrété par certain bonhomme bleu avec une drole de caméra (radar...lol) et ils m'ont demandé ou était ma vignette donc je leur est raconté un truc du style que j'en avait marre de me la faire arraché et il m'ont ah ok et en + sa fait super moche sur une moto.... j'était sur le c**... Pas de prune nin pour sa ni pour l'exces de vitesse...donc cool.

Tous sa pour dire que certain sont assez indulgent....

a+
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com

toujours pas lise sur moto

#28
bonjour
des que j'ai eu ma moto il y a 2 mois, j'ai de suite fabriqué un porte vignette en alu. avec vis inviolable suivant vue sur le net, on m'avait déconseillé de la collé a cause des voles de vignettes. il n empêche que depuis je ne sais toujours pas ou fixer ce porte vignette pour qu il ce voie mais reste discret . je tourne autour de la moto. et vous ce porte vignette est fixé ou. merci

#29
Les portes vignettes sont en générale fixées par une une vis sur la moto.
Apres, personnellement je n'ai pas trouver d'endroit particulier ou l'on peut dire que cela fait plus discret.
Tu peux le fixer sur le cale pied passagé par exemple...
Image

#31
DomTom a écrit : Tu peux le fixer sur le cale pied passagé par exemple...
j'y ai pensé mais je ne pense pas que c'est le bonne endroit, je vais certainement la mettre comme sur photo un peu plus haut

#32
Moi j'ai mis sous l'écope également, en pliant le support légérement vers l'interieur, c'est le plus discret que j'ai trouvé.

en plus sous l'écope y'a une sorte de decoupe qui est faite, on croirait que c'est fait pour.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#33
moi, elle est la
Image

la prochaine je la placerais un peu plus vers l'arrière du tube tout en faisant en sorte qu'elle soit bien lisible en tournant le guidon a droite
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

#34
bonjour
enfin ce matin je m'y suis mis pour mettre ce support vignette, j'ai voulus le mettre sous le le chrome radiateur comme sur la photo mais pas de bol mon porte vignette était trop épais.
donc je les positionnés en démontant la vis d'arrêt essence et la je trouve que c'est pas mal , ca reste discret . j'ai pris une photo et j'essayerais de la montrer.
avant il faut que je trouve le poste comment insérer une photo , ca seras pour ce soir, après le bricolage je part profiter du soleil, j'ai bien choisis ma semaine de vacance avec ce pont et ce soleil
Répondre

Revenir à « Assurance et Carte-grises »