Bonsoir, ca y est je change de moto, normalement ce sra un 600 gsxr ou un 750 gsxr,
J'ai beau chercher une assurance pour cette moto, seule AMV veut bien m'assurer, je suis a 0.72 en coef et eux m'assure sans problèmes et a un prix competitif en fait a la mensualisation je paye 8 euro de plus que pour mon er5
Alors arnaque ou pas? Quelqu'un connait-il des autres assurances j'ai tapé dans google devis assurances moto, pas trouvé qui assurent les sportives? sauf AMV
Je connais pas mal de monte qui est à AMV, c'est assez connu. par contre, en cas de problème, je ne sais pas du tout comment ça se passe ? t'as un bon avocat ? (au cas où
)

Oui je sais j'ai dejà été assuré chez eux, facon je crois que je vais devoir y retourner car les seules motos qui me tentent en ce moment c'est un gsxr, mais je viens de trouver une super affaire un 600 cbrf sport que je vais voir cette après-midi jute après la vente de ma kawette, faut guerir le mal par le mal

J'ai vendu mon er5 je roule desormais en 600 cbr f
fait gaffe avec amv et leur site mon il est pas fiabe mon cousins aa fait un devis dassurance il l assurait avec une 650svs une fois qui les a appeler amv ne pouvai plus lassurer donc appel les av
sinon ya les courtier il te l'assureron
sinon ya les courtier il te l'assureron
http://lesmotardsdu36.exprimetoi.net
forum des motard du 36 et limitrop
ME..E POUR LES FAUTES D AUTOGRAPHES
forum des motard du 36 et limitrop
ME..E POUR LES FAUTES D AUTOGRAPHES
C'est à dire les courtiers la tu m'interesse, j'ai aucune connaissance la dedans
merci si tu ou vous avez des infos dessus
merci si tu ou vous avez des infos dessus
Moi j'ai acheté une 600 cbr direct aprés le permis et la seule assurance qui m'assuré est RVA c'est un courtier sur Boulogne.
J'avais fais un devis sur le comparatif d'Empruntis.
Bon courage
J'avais fais un devis sur le comparatif d'Empruntis.
Bon courage

Motard heureux en ER6F 
Anciennement en ER5.
Fan de Kawasaki avant tout !
"Rien ne sert de courir, il faut gazer sans perdre ses points !"

Anciennement en ER5.
Fan de Kawasaki avant tout !
"Rien ne sert de courir, il faut gazer sans perdre ses points !"
Ok j'ai pris finalement amv pour assurer un cbr 600 f, et ca va c'est pas trop cher merci à ceux qui ont repondu