fahren78 a écrit :- er5 de 97, 29 000 km
- 850€ / an tout risque
- 6 mois de permis
- matmut (macif, pas en dessous de 25ans :x :x )
Faux, moi j'y suis à la macif, et j'avais 23 ans à la souscription, lol.
ça dépend de la zone géographique en fait.

alors j'ai reçu récemment mon avis de prélèvement pour l'année prochaine à la mutuelle des motards.
Pour cette année j'ai payé 480€ : avec mon bonus auto @ 0,80 + réduction (partenariat avec la moto école)
au tiers + vol/incendie+assistance juridique+et tout plein de truc que je ne sais plus

pour l'année prochaine : 350€ (j'ai enlevé l'abonnement à moto journal de 27,5€^^)
Ca baisse... c'est bien ^^

Philou a écrit :au tiers je suis a 780€ a l'année chez amv
ba... Change ? !

pas encore le permis mais : en aillant tout juste le permis
18 ans
permis voiture en cours, donc pas encore passer.
tier, vol, attentat et tout le bazar
438€...
Departement : 45

La mutuelle des motard coute beaucoup trop chere pour moi pour le moment, mais sa baisse un grand coup apres la premiere année d'assurance, et un autre grand coup apres la 2e année donc....

Moi je paye 262€ à l'année au tiers à la maaf ( pour les loisirs simplement ) sinon 299 à l'année pour les trajets boulots/loisirs.

J'ai 21 ans et 3 ans de permis voiture (moto bridée à 34ch)

Dans le nord.

bonne journée
En er5 depuis peu !!!

Darkiosys a écrit : La mutuelle des motard coute beaucoup trop chere pour moi pour le moment, mais sa baisse un grand coup apres la premiere année d'assurance, et un autre grand coup apres la 2e année donc....
je confirme par mon message au dessus du tien
tiers complet : -100€ après la première année j'étais "content" lol.
Si ça continue après la deuxième tant mieux (encore faut ne pas avoir de pet..)
à l'époque j'avais tout juste 21 ans et 3 ans de permis voiture.
dans le 57 (metz)

Bilan après un an d'assurance... pas d'accident, c'est déjà ça :D :

23 ans, 1 an de permis et d'assurance moto;
(6 pour ce qui est de la voiture et pas d'accident, cad 0,76 de bonus/malus je crois)
er5 de 1998
Tiers + vol + incendie + assurance du conducteur et passager = 237 € TTC contre 325 l'an dernier
Assurance AXA (Club 14)

bon moi, 20 ans, jamais été assuré pour une moto avant, juste voiture (depuis 1 an tout pil)
j'ai juste fais le devis pour le moment à la matmut (ou j'assure aussi la voiture, ma ptite kawette devrait arriver jeudi ou vendredi).
er5 de 1999, 27000 kms
(je suis dans les Yvelines)
tiers : 330 euros
tiers + vol + incendit: 443 euros
je bénéficie par ailleur des 50% de réduc, +3% de réduction matmut.
voila voila!!!
"Maintenant que t'as ton permis, j'espère qu'il te servira à rien!"

Alors moi :
34 ans
marier 2 enfants ( rigoler pas ca joue)
bonus de 0.64 ( reprise du bonus voiture + acquisition avec la 125 pendant 1 ans et demi)
département var
er-5 de 2003
Je paye 196.50 + 26 euros de cotisation ( bon j'attends qu'il m'envoye les papier etre sur de tout) !

Assurance :

MACIF !
La maaf me demander 406 euros si assurer seul et 160 si je m'etais la voiture, mais vut que avec la voiture le devis n'etais pas interesant j'ai pas donner suite !

Sinon la maif me demandait 403 euros !

Et tout cela au tiers bien sur !
salut je suis nouveau sur la planete er-5 !

moi j'ai 20ans je suis assuré à la matmut pour ma voiture je beneficie de 56% de bonus mais ils n'ont pas voulu m'assurer pour l'er5 dc méfie toi vince21. il m'avait fait un devis j'en avais pour environs 330€ pour le tiers + vol + incendit. et le jour ou je suis arrivé avec les papiers de la moto ils n'ont jamais voulu m'assuré c'est c...
je suis donc assuré a la mutuelle des motards ou je ne beneficie que de 0.90 de bonus et je paye au tiers simple 348€ + 60€ d'inscription :?
voili voulou :P

Perso moi à la matmut avec un bonus 0,90 ils m'ont fait un devis à 900 euros tiers + vol incendie donc bon j'ai ris et je suis parti non mais !!!!!!!!! une 500 avec un garage et jamais aucun accident faut pas déconner c'est censé être économique aussi non autant commencer par une sportive

micckaelgraig a écrit :Perso moi à la matmut avec un bonus 0,90 ils m'ont fait un devis à 900 euros tiers + vol incendie donc bon j'ai ris et je suis parti non mais !!!!!!!!! une 500 avec un garage et jamais aucun accident faut pas déconner c'est censé être économique aussi non autant commencer par une sportive
chez solly azar assurer comme ça je paye moins de 400 € (je sais plus combien c'est ptête écrit dans le topic)

perso...
marié 3 enfants...
assuré chez AXA belgium et ayant déja ma voiture assurée chez eux j'ai une réduction de 75%
je paye donc pour ma Kawette 245 euros par an et 32 euros de supplément pour m'assurer au cas ou je cause l'accident !

Et oui je ne sais pas comment celà ce passe en france mais ici en belgique aucune assurance ne couvre le responsable de l'accident !!!
Je vous conseille de relire vos contrats et d'y penser car pour 32 euros par an celà vaut la peine !!!!

ps une RC de base ne couvre jamais le "responsable de l'accident"
tant que les reposes pieds grattent le bitume....

http://fr.youtube.com/watch?v=yDOJDpwIVc0

Célibataire, 23 ans. Première moto.
5 ans de permis B, bonus de 0.76.
Permis dans une école AFDM.

700€ tous risques avec assurance équipement et 0 km chez AFDM.

369 euros à l'année chez FMA que j'ai découvert par hasard je sais pas si vous connaissez c'est les plus compétitifs que j'ai trouvé http://www.fma-net.com/index.php?option ... Itemid=268
Tiers vol + incendie + assurance conducteur
27 ans
Marié 3 enfants
ER 5 de 2004
0,63 bonus auto
1,00 bonus moto ( première moto )
dans le 88

PS : U Obligatoire norme NF minimum, mais j'ai préfèré prendre un STARKplus ===> http://www.motoservices.com/accessoire- ... mmande.htm

a lyon, 330 euros tiers+vol chez la matmut avec ma copine jeune permis en co-conductrice...
sinon j'avais un devis a 159 euros tout risque, et 89 euros responsabilité civile seule, a la macif mais moi seul en conducteur...

j'ai 65% de bonus...

A Colombes (92 hauts de seine) chez AMV tiers + vol/incendie
Er5 2004 en 34ch
85E/mois :cry: (1000E l'année bouh)
permis depuis un mois
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:
Répondre

Revenir à « Assurance et Carte-grises »