Lire et comprendre un certificat d'immatriculation

Bonjour à tous!

Je propose ce sujet car j'éprouve quelques difficultés à trouver les informations que je cherche sur le forum, je prendrais le temps de chercher ailleurs sur internet dans la semaine, mais si les coups de mains sont les bienvenus :)

(en deux messages pour faciliter l'édition future)
CONTENU D'UN CERTIFICAT D'IMMATRICULATION

TYPES MINE SUCCESSIFS

(en cours de recherche)
Dernière édition par thurbault le 02 janv. 2019, 19:56, édité 5 fois.

Re: Lire et comprendre un certificat d'immatriculation

Mon idée étant de faire un récapitulatif assez exhaustif des versions successives de l'ER5 avec les points les plus caractéristique de chacune de ces versions
Ainsi qu'un récapitulatif des types mines successifs

Et éventuellement, un guide de la lecture de carte grise pour les nuls, qui sera toujours apprécié par le débutant total qui passera par là, l'ER5 étant une excellente moto pour débuter :) (je connais un mec sur un forum Transalp qui s'est pointé en s'inscrivant au permis, il passait le permis A car il lui fallait un permis de conduire; il lui fallait surtout une autonomie de déplacement pour du boulot, il a passé celui qui l'arrangeait le plus, il roule en Africa Twin depuis l'obtention de sa licence)

[paragraphe d'introduction amené à disparaitre si l'idée plait aux admins/modos]
j'ai trouvé la première partie dans le grimoire :)

idéalement, si quelqu'un pouvait, afin d'expliquer ce que contient une carte grise, télécharger une photo ou un scan d'un certificat d'immatriculation "acceptable"... parce que la seule que j'ai à disposition risque de me valoir quelques bouffées de chaleurs... :panlol: (et je vais éviter celui de ma voiture, qui ne colle pas tout à fait au sujet)
au moins ça, sinon tout entier, en masquant les parties sensible (sinon je m'en occuperait quand j'aurai la mienne)
Image

(la photo ne s'affiche pas sur mon navigateur)
http://www.pictureland.fr/v2/image-664993.html

désolé pour le pavé, j'espère que c'est encore compréhensible
Répondre

Revenir vers « Assurance et Carte-grises »