Assurance au tiers avec : RC, Assistance 0 km, protection juridique,équipement conducteur et protection conducteurs solidaire.
  Je me suis renseigné chez AXA club 14 est il était à 60 €, et le crédit mutuel pareil.
Re: Combien payez vous d'assurance ?
#401Moi, tout ce que j'ai retenu en physique, c'est qu'un bar, ça fait de la pression...
					



 )
 ) ) et je voulais savoir quelles assurance me conseilleriez-vous sachant que je suis actuellement chez AMV (depuis 2005) et qu'il me propose 816 euros pour un "tout-risque". Je trouve ça un peu cher sachant que je n'ai jamais eu de sinistre ou de retrait et que je suis au max niveau bonus autant sur l'auto que la moto.
 ) et je voulais savoir quelles assurance me conseilleriez-vous sachant que je suis actuellement chez AMV (depuis 2005) et qu'il me propose 816 euros pour un "tout-risque". Je trouve ça un peu cher sachant que je n'ai jamais eu de sinistre ou de retrait et que je suis au max niveau bonus autant sur l'auto que la moto.