Re: Accident + délit de fuite

Aie! Bon courage à toi!!!

Je pense exactement comme tout le monde ici, charge la mule!
Pour exemple, bon c'était en voiture ... j'ai un pote qui avait commencé une manœuvre de dépassement, une voiture est arrivée en face, mon pote a donc freiné pour se remettre derriere la voiture qu'il doublait. L'autre voiture en face à eu peur et s'est mise au tas. Mon pote étant secouriste s'est arrête pour porter secours. Résultat le conducteur qui s'est mis tout seul au tas, puisque aucun choc avec aucune voiture, à porter plainte pour conduite dangereuse ... Résultat même si mon pote ne considère pas avoir été dangereux il s'est retrouvé avec 6 mois de prison avec surcis et un retrait de permis.

Donc Laisse faire la police et la justice, tu as des témoins le gars s'est barré, ca c'est passé en ville donc avec un peu de chance filmé.
Après tu peux aussi te renseigner auprès d'association comme la FFMC.

Bon courage et bon rétablissement

alors les petites de mon accident, bah pas grand chose, j'ai le constat avec le mec qui senter l'alcool a 16h :shock:
donc a mon avis il devait étre fais lors de l'accident.
j'attend le resultat de mon assurance.
pour la moto j'ai changer ma fourche qui était pas mal tordu...
et bientot le guidon, levier garde boue avant et compteur.
peut-on mettre une garde boue de gpz sur nos moto?
bonne soirée et attention sur la route :scoot3:

bernardo a écrit :
j'ai le constat avec le mec qui senter l'alcool a 16h
C'est les flics qui ont fait le constat? C'est marqué dedans qu'il était aromatisé à la gnôle? Je sais pas si ça peut être utilisé, mais bon, tout est bon à prendre!
ça ne peux pas être utilisé, tu ne peux pas faire le lien entre son état alcoolique et le jour ou il conduisait :(
Image
«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon
Répondre

Revenir à « Assurance et Carte-grises »