Bonjour ^^
Pour une ER5 de 1ère immatriculation en 2003
4 ans de permis B sans assurance (mais 2è conducteur sur une voiture assurée à la MACIF, ils m'ont récupéré un chouille de bonus)
0 assurance en deux roues
Tiers + dépannage 0km : 420€ à la MACIF donc (oui oui le même prix que aurel06 qui est assuré tout risques)
La mutuelle des motards me proposait, pour la même chose, 1360€ (rien que ça tiens, le prix de ma moto !)
Chez AMV, ils me proposaient 680€ (avec 15% de réduction car j'étais assurée chez eux pour le passage du permis)
Re: Combien payez vous d'assurance ?
#322Saluté
Pour une er5 de 2004, avec 6ans de permis B, 5ans de A et 1 an de conduite sur un 600cbf, j'en ai pour 21€ par mois (environ 250€/an) au tiers-vol incendie à la Matmut
En tout risque ca grimpait à 31€/mois
Pour une er5 de 2004, avec 6ans de permis B, 5ans de A et 1 an de conduite sur un 600cbf, j'en ai pour 21€ par mois (environ 250€/an) au tiers-vol incendie à la Matmut
#323Assureur : Matmut
Ancienneté d'assurance moto : 8 mois
Ancienneté d'assurance voiture : 5 ans + 1 en conduite accompagnée.
Bonus : 35%
Lieux : 06 Alpes maritimes / Grasse
Tarif : 57 euros / mois
AILLLLLLLLE !!!!!
Ancienneté d'assurance moto : 8 mois
Ancienneté d'assurance voiture : 5 ans + 1 en conduite accompagnée.
Bonus : 35%
Lieux : 06 Alpes maritimes / Grasse
Tarif : 57 euros / mois
AILLLLLLLLE !!!!!

«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon
#324J'ai les même conditions que toi, ancienneté auto / moto et je paye plus de 2 fois ton prix.... va comprendre.Thom_86 a écrit :Saluté
Vive la cote d'azur et ses assurances hors de prix !!!!

«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon
#325J'ai 28ans et aucun accident à mon actif... ça entre en ligne de compte pour eux 

#326Ahhh 5 ans de plus que moi malgré tout.Thom_86 a écrit :J'ai 28ans et aucun accident à mon actif... ça entre en ligne de compte pour eux
On se revoit dans 5 ans et on compare lol

#328Moi que 35% j'arriveThom_86 a écrit :J'ai les 50% de bonus aussi

#330Moi je paie 250/an chez nexx pour être au tiers avec bientot 3 ans de permis B.

#331Moi je suis chez Axa au tiers
19 ans,
jeune permis
1 an d'assurance voiture (meme pas)
aucune assurance moto
je suis à 37€/mois...
19 ans,
jeune permis
1 an d'assurance voiture (meme pas)
aucune assurance moto
je suis à 37€/mois...
Kawasaki ER-5 de 2005 - 20300 kms - noire - 34cv
#332C'est rien 37€ par mois ! Ta de la chance.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#333oui je sais !! 
par contre je ne suis pas si bien couvert que ça...
apres je croise les doigts !

par contre je ne suis pas si bien couvert que ça...
apres je croise les doigts !
Kawasaki ER-5 de 2005 - 20300 kms - noire - 34cv
#334Moi ça me fait quasiment 21 € par mois si tu divises la somme par 12, c'est pas mal en fait 

#335Peut-etre parce que tu as aussi un contrat pour une voiture chez eux ? Ou une habitation ?Chancerone a écrit :Moi je paie 250/an chez nexx pour être au tiers avec bientot 3 ans de permis B.
Philippe
#336Er5 de 1997, permis auto depuis septembre 2008, permis moto lui, Aout 2011.
Avec une voiture, une assurance vie, une mutuelle santé.
La moto est au tiers comme la voiture avec le vol et l' incendie. Elle dort dans un garage.
Le prix ? A peine plus de 150 € l' année.
A savoir aussi. A la Macif le conducteur n' est pas assuré. Alors il y a l' assurance " coup dur " pour s' assurer, soi.
Le trajet travail domicile n' est pas inclus au contrat. donc du coup il faut y souscrire. Le prix est dérisoire, combien exactement ? Je sait plus ...
Avec une voiture, une assurance vie, une mutuelle santé.
La moto est au tiers comme la voiture avec le vol et l' incendie. Elle dort dans un garage.
Le prix ? A peine plus de 150 € l' année.
A savoir aussi. A la Macif le conducteur n' est pas assuré. Alors il y a l' assurance " coup dur " pour s' assurer, soi.
Le trajet travail domicile n' est pas inclus au contrat. donc du coup il faut y souscrire. Le prix est dérisoire, combien exactement ? Je sait plus ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#337Non du tout.Ice cream racer a écrit :Peut-etre parce que tu as aussi un contrat pour une voiture chez eux ? Ou une habitation ?Chancerone a écrit :Moi je paie 250/an chez nexx pour être au tiers avec bientot 3 ans de permis B.
C'est juste que tout ce passe sur internet/téléphone en gros.

#338Pour ma part, jeune permis moto (2 mai 2013), avec 15% de bonus auto (permis auto en juin 2009), je paie pour ma kawasaki ER5 de 2001 non bridé en 34cv : 240€ / an à la Maaf.
Assurance : Tiers avec le maximum d'options pour le conducteur et l'équipement.

Assurance : Tiers avec le maximum d'options pour le conducteur et l'équipement.

#339A la Matmut :
19 ans, permis depuis le 25/04/2013
6 mois de permis B
ER-5 de 2001 à 31 800km
Ni bonus ni malus
-> 47€/mois au tiers.
19 ans, permis depuis le 25/04/2013
6 mois de permis B
ER-5 de 2001 à 31 800km
Ni bonus ni malus
-> 47€/mois au tiers.
#340Je suis à la Mutuelle des Motards, permis auto depuis 1 an, moto depuis 1 mois.
ER-5 de 1997 bridée, je suis à 42€/mois en étant assurée au "minimum", & suis du 77.
ER-5 de 1997 bridée, je suis à 42€/mois en étant assurée au "minimum", & suis du 77.