Re: Combien payez vous d'assurance ?

Bonjour ^^

Pour une ER5 de 1ère immatriculation en 2003
4 ans de permis B sans assurance (mais 2è conducteur sur une voiture assurée à la MACIF, ils m'ont récupéré un chouille de bonus)
0 assurance en deux roues

Tiers + dépannage 0km : 420€ à la MACIF donc (oui oui le même prix que aurel06 qui est assuré tout risques)

La mutuelle des motards me proposait, pour la même chose, 1360€ (rien que ça tiens, le prix de ma moto !)
Chez AMV, ils me proposaient 680€ (avec 15% de réduction car j'étais assurée chez eux pour le passage du permis)

Assureur : Matmut

Ancienneté d'assurance moto : 8 mois
Ancienneté d'assurance voiture : 5 ans + 1 en conduite accompagnée.

Bonus : 35%
Lieux : 06 Alpes maritimes / Grasse

Tarif : 57 euros / mois

AILLLLLLLLE !!!!!
Image
«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon

Thom_86 a écrit :Saluté

Pour une er5 de 2004, avec 6ans de permis B, 5ans de A et 1 an de conduite sur un 600cbf, j'en ai pour 21€ par mois (environ 250€/an) au tiers-vol incendie à la Matmut
En tout risque ca grimpait à 31€/mois
J'ai les même conditions que toi, ancienneté auto / moto et je paye plus de 2 fois ton prix.... va comprendre.

Vive la cote d'azur et ses assurances hors de prix !!!!
Image
«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon

Er5 de 1997, permis auto depuis septembre 2008, permis moto lui, Aout 2011.
Avec une voiture, une assurance vie, une mutuelle santé.
La moto est au tiers comme la voiture avec le vol et l' incendie. Elle dort dans un garage.
Le prix ? A peine plus de 150 € l' année.

A savoir aussi. A la Macif le conducteur n' est pas assuré. Alors il y a l' assurance " coup dur " pour s' assurer, soi.
Le trajet travail domicile n' est pas inclus au contrat. donc du coup il faut y souscrire. Le prix est dérisoire, combien exactement ? Je sait plus ...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Ice cream racer a écrit :
Chancerone a écrit :Moi je paie 250/an chez nexx pour être au tiers avec bientot 3 ans de permis B.
Peut-etre parce que tu as aussi un contrat pour une voiture chez eux ? Ou une habitation ?
Non du tout.
C'est juste que tout ce passe sur internet/téléphone en gros.
Image

Revenir à « Assurance et Carte-grises »