Assurance Maaf antidémarreur

Bonjour à tous,

Je vais bientôt faire l'acquisition d'une er5. Mais mon assurance me demande pour l'assurer contre le vol, un U SRA jusque là ok, un garage clos, jusque là toujours ok et cerise sur le gâteau un antidémarreur.

Comment je sais si une er5 a ca et comment je fais pour avoir un certificat de la présence de cette pièce sur l'er5, sachant que je doute qu'elle en ait un.

Merci d'avance pour vos conseils.

Boubou2483

Heu... Tu peu leur dire d'aller se faire voir et de simplement t'assurer puisque TU les paies ? Sinon tu as d'autres assureurs ailleurs aussi en cas.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Veilleur a écrit :Heu... Tu peu leur dire d'aller se faire voir et de simplement t'assurer puisque TU les paies ? Sinon tu as d'autres assureurs ailleurs aussi en cas.
Cella là était moins cher car j'avais une mutuelle chez eux. Mais sinon je leur ai dit d'aller se faire voir. J'ai trouvé chez AMV, mais un peu plus cher : 340 E Tiers vol incendie.

Arf

Veilleur a écrit :je suis chez AMV pour le SV650. Je paie environs 550€ au tier..
Arf, pour mon bandit j'étais à 550 E mais pour tiers vol incendie. Mais j'ai trouvé moins cher.

A la Macif: 286 E pour T/V/I. Donc je vais aller là bas. c'est à priori le moins cher pour moi. Ca fait quand même quasiment 60 E de différence. Faut juste que je vois les papiers qu'ils demandent pour le vol.

De toute façon on va au moins cher toujours. Moi pour le SV, AMV c'était les seuls qui pouvaient m'assurer rapidement et à ce prix là ! Les autres soient plein de délais, soit des prix chiffrant vite à plus de 700€...
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

en plus la Maaf pour ceux qui est 2 RM c'est des gros c...
la moindre modif sur la becane et c'est pas assure , ton équipement (casque , blouson.....) c'est une option cher.
et en plus il y connaisse rien et n'on pas toute les machine dans leur banque de donne .

boubou2483 a écrit :cerise sur le gâteau un antidémarreur.
C'est probablement une alarme couplée à une coupure d'allumage. Elle doit être agréée par ton assurance. Sauf que, souvent, ces alarmes ne sont pas forcément les meilleures ; ce sont justes celles qui satisfont l'assurance.
ferrari1088 a écrit :la moindre modif sur la becane et c'est pas assure
C'est parail pour tous les véhicules, à 2 ou 4 roues. Mais par rapport à une voiture, c'est vrai que les assureurs seront plus regardant avec une moto (réputation sulfureuse des motards...), ou alors avec une voiture tuning (vous savez ? C'est le truc qui rend sourd si on abuse ! :mrgreen: ).
ferrari1088 a écrit :ton équipement (casque , blouson.....) c'est une option cher.
et en plus il y connaisse rien et n'on pas toute les machine dans leur banque de donne .
Tout à fait d'accord avec toi. Malheureusement tu as raison...
Répondre

Revenir à « Assurance et Carte-grises »