Présentation:
Je m'appelle Julien M., j'ai 19 ans et j'habite dans le 59. Je roule en ER5 depuis un an et c'est toujours le même bonheur

Problème:
Voici ma situation: Je me suis assuré chez Kawasaki Assurance (erreur de jeunesse) le 04/10/09 au tiers pour la somme de 712.18€ (je trouvais déjà ça très chère). J'ai reçu un courrier le 02/09/10 concernant mon renouvellement d'un an et me demandant un règlement de 839€ alors que j'ai 5% de Bonus.
Suite à ce courrier, je leur ai fait une demande de résiliation en retournant tous les papiers qu'ils m'avaient envoyés (carte verte, etc). Je trouve que le prix est énorme (en comparant à des amis du même age possédant la même moto).
Et aujourd'hui, je viens de recevoir un courrier de la part de Kawasaki Assurance me disant qu'il n'est pas possible de résilier un mois avant car il faut 2 mois de préavis (sauf en cas de chgmt d'adresse, de situation, etc).
Or je me pose une question:
La première année je leur ai fait un règlement par chèque de 712€. Donc si je ne paye pas la somme demandée soit 839€, est-ce que je risque quelque chose (genre une augmentation ou quoi)?
Au pire, vu que je suis chez mes parents, je n'aurai pas de mal à leur faire croire que je viens de changer de domicile en étant hébergé chez ma copine...
Merci à tous pour vos réponses. Bonne route!