Garage moyen moyen 78

#1
Bonjour à tous,

Pour ceux qui habite le 78 je vous déconseille le pôle de l'occasion à coignière.

3 semaines pour changer deux joints spy! et encore c'est même pas sur que je la récupère ce week end donc ça fera 4 semaines. je trouve ça un peu long pour une moto aussi banale.

Apparemment mon tube de fourche était grippé il on du le changer, et bizarrement kawasaki s'est trompé et à envoyé un tube de fourche de er6, c'est balo mme piero.

La dernière fois j'y vais pour chercher un joint de vidange il me donne tous les modèles sauf le bon.

Pas très sérieux tous çà et il ne te tienne pas au courant si t'appelle pas y se passe rien. j'attend la facture j'espère qu'il ne vont pas m'assommer car je suis étudiant. Si vous connaissez une concession sérieuse dans le 78 je suis preneur.

#2
Tube de fourche grippé , c'est la 1ère fois que j'entends ça .

Pour un garage demande à ceux du 78 comme Divano qui habite du côté de Trappes .

#3
Moi aussi je trouve ca bizare le cout du tube de fourche grippé surtout sur une machine de 26 000 km.

Le mec ma dit au téléphone qu'il allait découper le tube pour récupérer le mécanisme.

Je me demande si il on pas foiré une vis en démontant, mais bon on fait pas d'omelette sans casser des oeufs, ma machine est de 98 peut etre que les vis était en mauvaise état.

#4
jo la mecanique a écrit :Moi aussi je trouve ca bizare le cout du tube de fourche grippé surtout sur une machine de 26 000 km.
La mienne est de 1999 et a 164 000 et les tubes ne sont pas grippé , j'ai fais les spis de fourche à 150 000 kms .
jo la mecanique a écrit :Le mec ma dit au téléphone qu'il allait découper le tube pour récupérer le mécanisme.
Couper les tubes pour récupérer le mécanisme :shock: c'est quoi c'truc de fou .
Si il coupe le tube ( d'ailleurs j'aimerais bien savoir à quel niveau il le découpera ) y en aura forcément un neuf €€€€€ demande un devis avant intervention .