Motoshop35

#1
JE VOUS LE DÉCONSEILLE!!!

et je pèse mes mots. Le patron, laurent, est un escroc. Entre les révisions incomplètes, les négo sur le matos neuf quasi impossible, les demandent de paiement de MO malgré les garanties et j'en passe... Exemple: un jour un pote récupère son zr7 de la révision, le patron laisse mon pote la récupérer dans le garage! Là une tache d'huile sur son pneu l'envoi au tapis. Malgré les nombreuses relancent laurent n'a jamais reconnu ses tords. Donc voilà... A éviter donc

#2
oui moi aussi je vous le déconseille fortement! Car suis a l'incendie de ma er5 et ayant que le permis moto il me fallait une jolie monture pour la remplacé! bref je suis donc allé faire le tour des concessionnaire et chez motoshop bien sur pour voir la jolie er6! Et la alors que je dis au mec que j'vais voir avec mes prents (apports financier et oui j'venai de finir mes étude donc pas une tunes lol) et la le mec me dit bah vous pouvez aller téléphoner dehors et aprè signer le bon de commande alors que déja sur l'achat le mec ne voulait absolument rien négocier trop des rapiats! J'ai horreur des mecs de ce genre qui fonds des bonds dans tous les sens pour que vous signer tout et n'importe quoi bref pas très agréable!

Par contre j'ai acheté ma kawette er6n à Atlantis moto à vannes (56) la aucun soucis les gars sont a votre écoute et ne vous font pas chier pour acheter direct
Roule depuis septembre 2007 en er6-n

#3
Le patron est un ancien vendeur auto. Lorsqu'il a reprit la concession il allait meme jusqu'à négocier la reprise de votre voiture pour vous vendre une meule, tu vois l'esprit...

#4
Le patron est un ancien vendeur auto
ça explique beaucoup de chose :lol:
un mec comme ça ne vaut pas le coup d'être connu... :roll:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#7
Je confirme !!! tres craignos le patron !!
Mon pere est moto ecole a rennes ,il a acheté ses er5 las bas mais vas faire l'entretien de ses becanes chez planete Yamaha a Cesson, eux sont super sympa !! beaucoup des ses collegues moto ecoles font pareil : pas d'entretien chez motoshop 35. Il facture 15€ la pose d'un protege reservoir bagster acheté 90€ chez lui... c'est pas tres commerçant comme attitude !!!

A EVITER :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Image

#9
Ca nous rajeunis pô, mais j'avais acheté mon 900ss là-bas en Février 93...
A l'époque l'ancien proprio était déjà spécial, j'avais remarqué une fuite d'huile entre les cylindres, il ne négotia que de me donnez les joints, et cette affaire nous coûta 8 heures de mains d'oeuvre!
Jamais sans mes "Trolls"

#10
moi j'ai aucun probleme
J'ai fait réparé mon er-5 labas et elle marche bien pourtant je suis chi.. la dessus
Les mécanos bosse super bien
Le seul reproche que l'on peu leur faire c'est le temp pour l'achat des pieces détaché en magazin(30 min pour 2 ampoule et commandé un jeu de plaquette)

#11
Aucune expérience de réparation ou d'entretien, mais mon ex-moto école (triskell auto moto, AFDM dans le 35) fait tout là bas. Je suis passé là bas une fois avec mon moniteur et le patron était bien sympa. Donc peut être sympa et bon ou pas bon, je sais pas vous dire. Par contre, il semblait avoir un joli stock de moto d'occaz' et neuves.

#13
Pour mon cas, je n'ai jamais eu de soucis avec cette boutique, j'y ai acheter mon ER-6 puis mon Z et il a toujours été très bien avec moi .

pour donner un exemple:

J'avais cassé mon câble d'accélérateur, je vais chez faire un tour dans les boutique Kawasaki près de chez moi ( Lorient, Vannes, et Nantes) personnes n'avaient de câble en stock la seul solution pour moi était donc de me bricoler quelques chose avec un câble de vélo (je ne possède que ma moto donc besoin tout les jours).

Je décide donc d'aller voir a Rennes s'il a tout hasard il aurait un câble.

J'arrive donc dans la boutique, il vient me saluer puis me propose un café avant de me demander ce qui peut faire pour moi.

Je lui explique mon soucis et il m'informe qu'il est dans le même cas que les autres boutique et n'a pas de câble.

Il tourne les talons puis les retournent et me il me dit:
-Bah tu vas dans l'atelier, tu prends ce qu'il te faut et tu démonte ce que tu as besoin sur celle là (m'indiquant une ER-6 neuve de la boutique)

#14
Bah tu vas dans l'atelier, tu prends ce qu'il te faut et tu démonte ce que tu as besoin sur celle là (m'indiquant une ER-6 neuve de la boutique)
Et celui qui passera acheter la er-6 neuve ? l'aura droit à une réparation bidouillée ? :lol: :lol: :lol:
Image

Re: Motoshop35

#15
A mon tour de donner mon avis sur mon concessionnaire local chez qui j'avais toujours été bien reçu et servi jusqu'au jour où ils ont décidé de ne pas respecter leurs propres conditions générales de ventes ( ni la loi d'ailleurs ! ) . Nous nous sommes donc retrouvés devant le médiateur du tribunal d'instance de Rennes qui m'a donné raison . Depuis Laurent L m'a banni de son magasin ... Même si je continue de recevoir des invitations à leurs événements par sms .
Répondre

Revenir à « Les concessionnaires kawasaki »