Forum Officiel ER-5
  • Inscription
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Mes images
  • Accueil du forum

Connexion

Nom d’utilisateur :
Mot de passe :

J’ai oublié mon mot de passe



Inscription

Conditions d’utilisationPolitique de confidentialité

Re: Présentation de Zéphyr
Salut et bienvenue a toi @+
vivian94, Hier, 19:34
Re: Présentation de Zéphyr
Bienvenue :coucou:
Kawaer5, Hier, 13:49
Présentation de Zéphyr
Voici une présentation adaptée à ta situation : ⸻ Bonjour à toutes et à tous, Je m’appelle Alain, j’ai 54 ans et je v
Zéphyr, Hier, 08:17
Re: Bruit métallique ?
J'ai rendez vous le 15 juillet dans un très bon garage, ont ne saura pas avant. Je vais pas rouler en attendant au cas
Ecko67, 12 juin 2026, 21:09
Re: Bruit métallique ?
Bah déja le diag du garage est erronné :surprised: au moins tu a pu apprécier ses compétences !! :shock:
Kawaer5, 12 juin 2026, 18:28
Re: Bruit métallique ?
Bon, j'ai pris mon courage a deux mains, je me suis occupé de ce tendeur, j'en ai profité pour vérifier que le patin bou
Ecko67, 11 juin 2026, 18:28
Re: Bruit métallique ?
Pour le garage c'est la chaîne qui tape, mais ils ne peuvent pas me l'a prendre avant septembre pour cette opération.
Ecko67, 10 juin 2026, 18:28
Re: Bruit métallique ?
:grospouce:
Kawaer5, 10 juin 2026, 16:51

  • Accueil du forum
  • FAQ
  • Nous contacter
  • Confidentialité
  • Conditions
  • Fuseau horaire sur UTC+02:00
  • Nous sommes le 18 juin 2026, 03:57