Forum Officiel ER-5
  • Inscription
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Mes images
  • Accueil du forum

Connexion

Nom d’utilisateur :
Mot de passe :

J’ai oublié mon mot de passe



Inscription

Conditions d’utilisationPolitique de confidentialité

Re: Bruit métallique ?
J'avais rdv aujourd'hui, pour changer les valves de pneus, je leurs ai laissé du coup pour la vérification du jeux au so
Ecko67, Hier, 17:16
Re: Bruit métallique ?
:grospouce:
Kawaer5, Hier, 16:07
Re: Bruit métallique ?
Je vais la déposer en concession alors, car je ne me sent pas de réaliser cette opération moi même. Merci en tout cas.
Ecko67, Hier, 12:56
Re: Bruit métallique ?
Oui tout à fait il faut commencer par controler le jeu aux soupapes et oui tu verra la chaine à ce moment la , :wink:
Kawaer5, Hier, 11:37
Re: Bruit métallique ?
Pas à ma connaissance, mais je ne me sent pas de m'aventurer par là. Tu es le deuxième à me conseiller de commencer par
Ecko67, Hier, 11:05
Re: Bruit métallique ?
le jeu aux soupapes a été controlé ?
Kawaer5, Hier, 10:44
Re: Présentation de Ecko67
Merci a vous
Ecko67, Hier, 09:03
Re: Bruit métallique ?
46 000 je pense pas que ce soit déjà la chaîne à ce kilométrage ?
Ecko67, Hier, 09:03

  • Accueil du forum
  • FAQ
  • Nous contacter
  • Confidentialité
  • Conditions
  • Fuseau horaire sur UTC+02:00
  • Nous sommes le 10 juin 2026, 05:00