Forum Officiel ER-5
  • Inscription
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Mes images
  • Accueil du forum

Vous devez vous inscrire et vous connecter afin de pouvoir consulter le profil des utilisateurs.

Nom d’utilisateur :
Mot de passe :

J’ai oublié mon mot de passe



Inscription

Conditions d’utilisationPolitique de confidentialité

Présentation de Zéphyr
Voici une présentation adaptée à ta situation : ⸻ Bonjour à toutes et à tous, Je m’appelle Alain, j’ai 54 ans et je v
Zéphyr, Aujourd’hui, 08:17
Re: Bruit métallique ?
J'ai rendez vous le 15 juillet dans un très bon garage, ont ne saura pas avant. Je vais pas rouler en attendant au cas
Ecko67, 12 juin 2026, 21:09
Re: Bruit métallique ?
Bah déja le diag du garage est erronné :surprised: au moins tu a pu apprécier ses compétences !! :shock:
Kawaer5, 12 juin 2026, 18:28
Re: Bruit métallique ?
Bon, j'ai pris mon courage a deux mains, je me suis occupé de ce tendeur, j'en ai profité pour vérifier que le patin bou
Ecko67, 11 juin 2026, 18:28
Re: Bruit métallique ?
Pour le garage c'est la chaîne qui tape, mais ils ne peuvent pas me l'a prendre avant septembre pour cette opération.
Ecko67, 10 juin 2026, 18:28
Re: Bruit métallique ?
:grospouce:
Kawaer5, 10 juin 2026, 16:51
Re: Bruit métallique ?
J'avais rdv aujourd'hui, pour changer les valves de pneus, je leurs ai laissé du coup pour la vérification du jeux au so
Ecko67, 09 juin 2026, 17:16
Re: Bruit métallique ?
:grospouce:
Kawaer5, 09 juin 2026, 16:07

  • Accueil du forum
  • FAQ
  • Nous contacter
  • Confidentialité
  • Conditions
  • Fuseau horaire sur UTC+02:00
  • Nous sommes le 17 juin 2026, 11:51