ok

donc la rouge a été acheté récemment suite à une glissade, c'est ma 3éme gpz , après changement de la tète de fourche, des silencieux, du carter d'allumage, poignée, plus les pneus , les ressorts d'embrayage, le roulement de direction, réglage du jeux de soupape et synchro carbu (tout ça fait moi même) et une nouvelle peinture, la voila comme neuve et prête à enchainer les km...
la nouarte est ma 2eme gpz, acheté une bouchée de pain non roulante mais complète, je me suis fais un petit délire avec.
elle a des carbu préparés( gicleur, aiguille, trou de dépression agrandi et filtre KN) elle est assez "brutale" pour un 500cc et quand je roule avec les potes ou d'autres motards, ils sont toujours surpris d'une telle vivacité et punch , y'en a qui on du mal a suivre même en ayant de plus grosse cylindrée

il devait y avoir des roue à rayon, j'en avais trouvé qui s'adapte facilement après moult recherche (des heures et des heures de recherche en fait...)
mais finalement, les frais s'additionnant j'ai décidé de remettre les roues d'origine et de revendre les roue à rayon (qui d'ailleur s'adapteraient sur l'er5

)
la suite au prochain épisode, faut que je file