SALUT A TOUS SI KELKUN SE CONNAIT EN KIT DE BRIDAGE ET DEBRIDAGE PEUT IL ME CONTACTER CAR MOI G UN KIT MAIS JE C PAS SI C UN 34CV OU 50CV
JE LAISSE MON ADRESSE POUR EN DISCUTER MERCI A TOUS
[url=mailto:lim59@live.fr]lim59@live.fr[/url]
#2
je te laisse le soin de regarder un peu partout sur le forum.
tu as pas mal de sujet te permettant de savoir si tu es bridé ou non.
tu as pas mal de sujet te permettant de savoir si tu es bridé ou non.

#6
j'ai déplacé le sujet dans général ER-5
MYK ER5 pourais tu écrire en minuscules STP
je n'est jamais bridé ma moto donc je ne pourrais pas t'aider
MYK ER5 pourais tu écrire en minuscules STP
je n'est jamais bridé ma moto donc je ne pourrais pas t'aider

#7
bougnat a raison... y'a plein de sujet la dessus, pareil pour poster une annonce, y'a une section et même un sujet special
#8
Salut,
pour la TOUTE derniere fois :
les boisseaux 34 cv sont perçés, pas ceux de 50 .Le bridage ne se fait pas que par le biais des boisseaux, il faut aussi changer aiguilles et gicleurs.Sur aiguilles 50 cv il y a cette inscription gravée N48E et sur aiguilles 34 cv il est gravé N96R .Pour les gicleurs sur 34 cv il y a des gicleurs de diametre 100 et 50 cv gicleurs de diametre 102.
boisseaux 50 cv :

boisseaux 34 cv :

pour la TOUTE derniere fois :
les boisseaux 34 cv sont perçés, pas ceux de 50 .Le bridage ne se fait pas que par le biais des boisseaux, il faut aussi changer aiguilles et gicleurs.Sur aiguilles 50 cv il y a cette inscription gravée N48E et sur aiguilles 34 cv il est gravé N96R .Pour les gicleurs sur 34 cv il y a des gicleurs de diametre 100 et 50 cv gicleurs de diametre 102.
boisseaux 50 cv :

boisseaux 34 cv :

#10
Pas de soucis....il en faut beaucoup plus que ça pour m'enerver
.
Pour info il me manquait juste les aiguilles pour me mettre en 50 cv, j ai payé 42 € les 2 aiguilles 50 cv N48E.
Tu ne devras pas oublier de modifier ta carte grise, et de faire une declaration a l assurance....bon bricolage !!!



Pour info il me manquait juste les aiguilles pour me mettre en 50 cv, j ai payé 42 € les 2 aiguilles 50 cv N48E.
Tu ne devras pas oublier de modifier ta carte grise, et de faire une declaration a l assurance....bon bricolage !!!


#12
Re-salut
,
si tu veux vendre ton kit 50 cv, beaucoup seront tres tres tres interessés, il y a une rubrique pour poster la vente d'un kit , va poster ton offre dans cette rubrique du forum :
Les annonces er5 et autres kawasaki / [Achat et Vente] Kit 34 et 50ch

si tu veux vendre ton kit 50 cv, beaucoup seront tres tres tres interessés, il y a une rubrique pour poster la vente d'un kit , va poster ton offre dans cette rubrique du forum :
Les annonces er5 et autres kawasaki / [Achat et Vente] Kit 34 et 50ch
#13
Je ne veux pas trop vous embetter mais c'est juste pour comprendre!
Un sujet est crée dans une mauvaise rubrique... OK
Un modérateur, Milie pour ne pas la citer, supprime un topic pour de bonnes raisons.... OK
Un autre modérateur, toujours pour ne pas le citer: Divano, remet, justement dans la mauvaise catégorie qui lui a couté la suppression, le topic précédemment supprimé...

Si les modérateurs ne s'accordent même pas entre eux pour tenter de maintenir un ordre sur le fofo, on est mal
Peut-être les catégories ne sont-elles pas asez clirement définies?
Pour ce qui est du classement, je ne pense pas (ça n'engage certes que moi
) que ce qui traite du bridage soit à sa place dans la rubrique général quand on voit tous les sujets traitant de ce thème dans "modifications et tuning" et lorsqu'il y a de précieuses info concises commes celles données par jvg , ce topic a aussi toute sa place dans "données techniques et tutoriels".
Dernière remarque: avec un titre de topic plus explicite que "KIT", ça permettrait aux prochaines personnes cherchant ces infos de les trouver facilement et d'éviter de créer un autre doublon...
Grincheux vous souhaite de joyeuses fêtes
C'est juste parceque je ne comprends pas que je me suis permis de poster ce message; rien de plus. Divano, surtout, n'y vois pas de rancune particulière à ton égard! En plus, comme jvg, il en faut plus pour vraiment m'énerver
Un sujet est crée dans une mauvaise rubrique... OK
Un modérateur, Milie pour ne pas la citer, supprime un topic pour de bonnes raisons.... OK
Un autre modérateur, toujours pour ne pas le citer: Divano, remet, justement dans la mauvaise catégorie qui lui a couté la suppression, le topic précédemment supprimé...


Si les modérateurs ne s'accordent même pas entre eux pour tenter de maintenir un ordre sur le fofo, on est mal

Pour ce qui est du classement, je ne pense pas (ça n'engage certes que moi

Dernière remarque: avec un titre de topic plus explicite que "KIT", ça permettrait aux prochaines personnes cherchant ces infos de les trouver facilement et d'éviter de créer un autre doublon...
Grincheux vous souhaite de joyeuses fêtes

C'est juste parceque je ne comprends pas que je me suis permis de poster ce message; rien de plus. Divano, surtout, n'y vois pas de rancune particulière à ton égard! En plus, comme jvg, il en faut plus pour vraiment m'énerver

#14
Lu bilabongbilabong a écrit :Je ne veux pas trop vous embetter mais c'est juste pour comprendre!
Un sujet est crée dans une mauvaise rubrique... OK
Un modérateur, Milie pour ne pas la citer, supprime un topic pour de bonnes raisons.... OK
Un autre modérateur, toujours pour ne pas le citer: Divano, remet, justement dans la mauvaise catégorie qui lui a couté la suppression, le topic précédemment supprimé...![]()
Si les modérateurs ne s'accordent même pas entre eux pour tenter de maintenir un ordre sur le fofo, on est malPeut-être les catégories ne sont-elles pas asez clirement définies?
Pour ce qui est du classement, je ne pense pas (ça n'engage certes que moi) que ce qui traite du bridage soit à sa place dans la rubrique général quand on voit tous les sujets traitant de ce thème dans "modifications et tuning" et lorsqu'il y a de précieuses info concises commes celles données par jvg , ce topic a aussi toute sa place dans "données techniques et tutoriels".
Dernière remarque: avec un titre de topic plus explicite que "KIT", ça permettrait aux prochaines personnes cherchant ces infos de les trouver facilement et d'éviter de créer un autre doublon...
Grincheux vous souhaite de joyeuses fêtes
C'est juste parceque je ne comprends pas que je me suis permis de poster ce message; rien de plus. Divano, surtout, n'y vois pas de rancune particulière à ton égard! En plus, comme jvg, il en faut plus pour vraiment m'énerver
Oui quand nous faisons des modifications de posts comme le déplacement ou la suppression, il est rare que nous nous concertions.
Pour ce qui est de ce topic "KIT", je l'ai déplacé dans général ER-5 car pour moi c'est ici ça place même si il aurais du être supprimé (ça c'est ma faute) ou réécrit par son proprio vu la tête du premier post.
- Dans "donnée technique ou tuto", non car pour moi cette section est réservée aux tuto évidement et aux post donnent des données technique alors que là, MYK ER5 demande une donnée il ne la donne pas. Il faudrait peut être faire un tuto sur comment reconnaître un kit 34 ou 50 ch
- Dans "problème mécanique", non car ce sujet ne parle pas d'un problème mais juste une demande de renseignement
- Dans "Modifications et tuning", non car MYK ER5 ne parle pas de changer sont kit donc pas de modif sur sa machine ni de conseil pour le changer mais juste savoir si c'est un 34 ou 50 ch. Même si c'est pour après peut être le changer

#15
en tant que modo, tu n'as pas la possibilité de modifier les titres des topics peu explicites?divano a écrit :Lu bilabongbilabong a écrit :Je ne veux pas trop vous embetter mais c'est juste pour comprendre!
Un sujet est crée dans une mauvaise rubrique... OK
Un modérateur, Milie pour ne pas la citer, supprime un topic pour de bonnes raisons.... OK
Un autre modérateur, toujours pour ne pas le citer: Divano, remet, justement dans la mauvaise catégorie qui lui a couté la suppression, le topic précédemment supprimé...![]()
Si les modérateurs ne s'accordent même pas entre eux pour tenter de maintenir un ordre sur le fofo, on est malPeut-être les catégories ne sont-elles pas asez clirement définies?
Pour ce qui est du classement, je ne pense pas (ça n'engage certes que moi) que ce qui traite du bridage soit à sa place dans la rubrique général quand on voit tous les sujets traitant de ce thème dans "modifications et tuning" et lorsqu'il y a de précieuses info concises commes celles données par jvg , ce topic a aussi toute sa place dans "données techniques et tutoriels".
Dernière remarque: avec un titre de topic plus explicite que "KIT", ça permettrait aux prochaines personnes cherchant ces infos de les trouver facilement et d'éviter de créer un autre doublon...
Grincheux vous souhaite de joyeuses fêtes
C'est juste parceque je ne comprends pas que je me suis permis de poster ce message; rien de plus. Divano, surtout, n'y vois pas de rancune particulière à ton égard! En plus, comme jvg, il en faut plus pour vraiment m'énerver
Oui quand nous faisons des modifications de posts comme le déplacement ou la suppression, il est rare que nous nous concertions.
Pour ce qui est de ce topic "KIT", je l'ai déplacé dans général ER-5 car pour moi c'est ici ça place même si il aurais du être supprimé (ça c'est ma faute) ou réécrit par son proprio vu la tête du premier post.
ouais, bonne idée et peut être récapituler les info relatives au bridage tant qu'à faire- Dans "donnée technique ou tuto", non car pour moi cette section est réservée aux tuto évidement et aux post donnent des données technique alors que là, MYK ER5 demande une donnée il ne la donne pas. Il faudrait peut être faire un tuto sur comment reconnaître un kit 34 ou 50 ch
direction rubrique avis dans ce cas non?- Dans "problème mécanique", non car ce sujet ne parle pas d'un problème mais juste une demande de renseignement
modif de puissance tout de même... question de point de vue quoi!- Dans "Modifications et tuning", non car MYK ER5 ne parle pas de changer sont kit donc pas de modif sur sa machine ni de conseil pour le changer mais juste savoir si c'est un 34 ou 50 ch. Même si c'est pour après peut être le changer
Merci de ta réponse

#16
- Dans "problème mécanique", non car ce sujet ne parle pas d'un problème mais juste une demande de renseignement
- la rubrique "Avis" c'est pour donner son avie sur l'ER-5 ou ses impressions mais là ca na rien à voirdirection rubrique avis dans ce cas non?
- Dans "Modifications et tuning", non car MYK ER5 ne parle pas de changer sont kit donc pas de modif sur sa machine ni de conseil pour le changer mais juste savoir si c'est un 34 ou 50 ch. Même si c'est pour après peut être le changer
oui c'est une modif de le changer mais sur ce sujet MYK ER5 ne parle pas de l'installer donc pas de modif de puissancemodif de puissance tout de même... question de point de vue quoi!
