#1
Alors voilà, plutôt que de pourrir les posts j'ouvre celui ci afin de compiler toutes les prépas RADICALE sur base de ER500.
J'invite tout le monde à poster bien évidement.
Compilons même ce qui est déjà du le site afin d'avoir une vue d'ensemble de ce qui est possible de faire. Et si en plus on a le lien vers la page initiale ce serait super !

À vos clavier !
Image
http://imageshack.us/photo/my-images/80 ... ier53.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/58 ... ier52.jpg/
http://www.streetmonsters.net/forum/vie ... 2&start=30
Image
Image
Image

Visible sur le forum ! Général --> Er5 revisitée
Image
http://www.forum-er5.fr/ftopic7036-0.html
Image
Image

Projet en cour vu sur GPZ dream team :
Image
Image
http://forum.gpzdreamteam.com/echappeme ... 10220.html

Ma prefere !!!! -->
Image
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... w0hzQZj5fk#!
http://rocket-garage.blogspot.fr/2011/0 ... racer.html
Image
http://dirtybootz.blogspot.fr/2011/05/er5.html
Image
Image
Image
Image
Image
Image
http://www.triumphall.com/forum/index.p ... c=48721.90

Un projet qui commencait bien ! --> http://www.fmsp.net/t14-er-5-cafe-racer
Image
Image
http://www.forum-auto.com/moto/section2 ... 377090.htm

ER avec bracos --> http://www.forum-er5.fr/ftopic5601-0-asc-20.html
Image

oups ! oh je laisse !
Dernière modification par Clement le 13 févr. 2013, 01:37, modifié 2 fois.
J'affirme que les motards ne sont pas de mauvaise foi... Non non...

Re: ER 5 Racer

#6
C'est quoi ce pot !! :shock: :shock: :shock: :shock:
À côté de ça je me sens tout fière avec ma soudure merdique sur le mien !!!

Sinon Sympa ces cafras aussi !

Y'a un forum en Angleterre sur l'er5/6, je vais m'inscrire.
Autant aller à la source !! :twisted:
J'affirme que les motards ne sont pas de mauvaise foi... Non non...

Re: ER 5 Racer

#7
Clement a écrit :Y'a un forum en Angleterre sur l'er5/6, je vais m'inscrire.
Autant aller à la source !! :twisted:
Je compte sur toi pour me faire les petits compte-rendus de tes trouvailles.
Mais bon courage pour lire des explications techniques en anglais ;)
Image
«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon

Re: ER 5 Racer

#10
Bon, bah je suis revenu bredouille de ma balade de l'autre côté du Chanel...
J'ai quand même vu quelques trucs ^^
J'ai fait ma présentation en demandant des photos et des liens. J'attend...
Dés que je tombais sur un sujet prometteurs, yavé us un lien vers notre forum ou forum auto !!! :mrgreen:
Image
Image

Fourche de ZXR 400 :
Image

Image
Image
Image
Image
Image

Merci VEILLEUR ;)
Dernière modification par Clement le 16 févr. 2013, 12:51, modifié 3 fois.
J'affirme que les motards ne sont pas de mauvaise foi... Non non...

Re: ER 5 Racer

#11
Sur ton lien (le premier par exemple.) Il faut que tu clique sur "Liens permettant de partager cette image " Ensuite tu prend le lien qui se situe dans l'encart "Direct". Tu rajoute les balises IMG,
Ce qui te donne :

Code : Tout sélectionner

[img]http://img138.imageshack.us/img138/5364/imageyto.jpg[/img]
soit : Image
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: ER 5 Racer

#13
Qu'est ce qu'ils foutent du vase d'expansion ??
Pour la deuxième je vous pas autrement...
Il peut être réduit, change de forme, mais apparemment les mecs le font disparaître !!!

Un éclaircissement ?
J'affirme que les motards ne sont pas de mauvaise foi... Non non...

Re: ER 5 Racer

#14
Clement a écrit :Qu'est ce qu'ils foutent du vase d'expansion ??
Pour la deuxième je vous pas autrement...
Il peut être réduit, change de forme, mais apparemment les mecs le font disparaître !!!

Un éclaircissement ?
Je me demande la meme chose, je suis allé voir un préparateur de cafe racer ce matin et on se pose la question suivante :

OU METTRE LE VASE D'EXPANSION ?
Image
«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon

Re: ER 5 Racer

#15
On peut fabriquer un réservoir et le mettre dans la coque arrière, mais alors on a une monoplace...
On peut le mettre à la place de la boîte à air en mettant des cornets...
Peut on le supprimer ?
C'est quoi le petit réservoir sous le réservoir côté droit ? C'est je crois une parti du LDR. Donc on supprime l'Arriere, on met une dépression sur celui ci et un trop plein... Certe on réduit la quantité de LDR et on s'expose à la surchauffe... Mais bon... De toute façon y'a une solution !
J'affirme que les motards ne sont pas de mauvaise foi... Non non...

Re: ER 5 Racer

#16
Clement a écrit :On peut fabriquer un réservoir et le mettre dans la coque arrière, mais alors on a une monoplace...
On peut le mettre à la place de la boîte à air en mettant des cornets...
Peut on le supprimer ?
C'est quoi le petit réservoir sous le réservoir côté droit ? C'est je crois une parti du LDR. Donc on supprime l'Arriere, on met une dépression sur celui ci et un trop plein... Certe on réduit la quantité de LDR et on s'expose à la surchauffe... Mais bon... De toute façon y'a une solution !
Sur mon projet je pense L'installer en dessous de ma selle à la place de la boite à air.
a voir dans quelques mois au moment de la prépa
Image
«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon

Re: ER 5 Racer

#17
kevin_hansen a écrit :Sur mon projet je pense L'installer en dessous de ma selle à la place de la boite à air.
a voir dans quelques mois au moment de la prépa
Je pense que ce n'est pas souhaitable. Il faudrait vérifier, mais il me semble que le niveau maxi du réservoir doit correspondre au même niveau que la soupape de surpression. Si tu le mets à la place de la boîte à air, il risque d'être trop bas et ne pas pouvoir aspirer le LDR quand il en manquera. Je pense qu'il y a moins de risque à le mettre plus haut que plus bas. Par exemple plus haut de 10 cm, c'est 10 mBar de plus. Donc par rapport au clapet de suppression taré entre 0,95 et 1,25 bar, c'est complètement négligeable, il poussera le LDR. Et à l'aspiration, ça ne posera pas de problème.
Ça reste à vérifier...
Philippe

Re: ER 5 Racer

#18
Ice cream racer a écrit :
kevin_hansen a écrit :Sur mon projet je pense L'installer en dessous de ma selle à la place de la boite à air.
a voir dans quelques mois au moment de la prépa
Je pense que ce n'est pas souhaitable. Il faudrait vérifier, mais il me semble que le niveau maxi du réservoir doit correspondre au même niveau que la soupape de surpression. Si tu le mets à la place de la boîte à air, il risque d'être trop bas et ne pas pouvoir aspirer le LDR quand il en manquera. Je pense qu'il y a moins de risque à le mettre plus haut que plus bas. Par exemple plus haut de 10 cm, c'est 10 mBar de plus. Donc par rapport au clapet de suppression taré entre 0,95 et 1,25 bar, c'est complètement négligeable, il poussera le LDR. Et à l'aspiration, ça ne posera pas de problème.
Ça reste à vérifier...
Est il possible de le retirer ???
Dans mon projet le seul problème qui se pose c'est la place de ce vase d'expansion
Image
«La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants.» Paul Peczon
Répondre

Revenir à « Général »